le club des " j'ai pas de psy alors je vais tout déposer mon histoire ici "
moumanette:
Citation de: Helene31 le 18 Juillet 2012 à 15:49:16
Citation de: mouman le 18 Juillet 2012 à 15:20:44
une relaxion sexuelle peut être forcée
Ça s'appelle du viol :-X
Oui je sais ce que je veux dire c'est que je ne sais pas...Moi je sais juste ce que j'ai vécu..Le reste c'est son histoire...Et je ne comprends pas si elle a vécu ça comment elle a pu "m'offrir " à lui
dis donc Mouman, t'as un sacré bagage... :-\ Tu continues ta rechercher de psy? Je t'envoie tout plein de :-* :-* :-* de soutien...
Et le fait d'avoir ta mère "à charge", y a pas une autre solution? Que tu puisses te centrer sur toi-même un peu... :-* :-*
Bah j'ai bon espoir que ça se finisse quand le taf sera sûr!!
Tu sais elle s'est retrouvée très pauvre, sans eau ni électricité, je ne laisserai jamais ma mère comme cela!!! Non...
Je l'aime vraiment beaucoup ma mère...Mais je l'aime malgrès tout...
AlexandraM:
tu as une vie franchement pas facile Mouman :-\
HH:
mouman, c'est plus des bagages mais un container que tu transporte :o :-[ :-[
je t'envoie plein de courage pour continuer sur le chemin du "mieux etre", car j'aurai peur que ce que j'ecris ne soit pas compris dans le sens que je veux!
mais dis toi une chose, tu est une victime, ce n'est pas a toi de culpabiliser ou d'avoir honte (je sais de quoi je parle ;) ) tu n'a ni voulu ni chercher tout ce qui t'es arrivé, et comme on m'a appris "quand on crache en l'air ca nous retombe toujours sur la tronche", la roue tournera pour les bourreaux (pour le mien elle a pris un beau virage bien fait pour lui ;D )
garde la tète haute, le regard fière meme si c'est pas simple et vit pour tes enfants et pour TOI!!!
:-* :-*
moumanette:
Bah oui mais pas de pathos les filles je sais, là je suis super dans le bas mais sinon je suis une fille pétillante!!
Alors oui je sais j'ai des bases pourries mais je veux construire malgrès tout avec du remblais pour que tout ça soit au moins moins bancale 8)
et vu que j'ai pas de psy j'aimerais vraiment avancé avec votre aide, vos questionnements...
J'attends mumu, elle le pathos elle connait pas ;D
Pour HH j'attends avec impatience le jour où le dernier souffle sera venu du bourreau (oui bah je sais on souhaite pas la mort, mais quand même...)
Le champagne est prévu!!! 8)
AlexandraM:
la mort est une punition bien douce à mon gout.....une petite question:tu es la seule à avoir subit "ça" par ce monsieur? ne continue-t-il pas sur quelqu'un d'autre? et pourquoi a-t-il arrêté à l'age de 12ans?(euh...ça fait plus d'une question là non? ;D)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente