le club des " j'ai pas de psy alors je vais tout déposer mon histoire ici "

<< < (317/391) > >>

Gaëlle69:
Merci à toutes, ça me fait beaucoup de bien d'en parler et surtout d'être comprise.
J'ai moins l'impression d'être folle alliée  :P

J'ai conscience que mon problème peut paraitre dérisoire face à d'autres mais il me fallait un point de vue extérieur, des retours d'expériences...

Merci encore... :-*

fred&greg:
Mes loulous sont plutôt au milieu de la courbe de taille- en bas de celle du poids et en haut pour le périmètre cranien ;D- des moyens minces à grosse tête.
Mon grand est né à terme, 50 cm et 3kg100, à 7 ans, il pèse 18 kilos pour plus d'un mètre 10 ( mais faudrait que je le repasse à la toise, il a bien grandi dernièrement)
Les petits sont nés à 34S+1. Bertil pesait 2,140kg- pas de taille mesurée à la naissance, età 3 ans et demi, il pèse 13 kg pour 97 cm.
Lucien pesait 2,060kg et maintenant, il fait 94 cm pour 12,5 kg et Arsène pesait 1,500 ( redescendu à 1.450kg) et maintenant, il fait 94 cm pour 12 kg (tout mouillé) ( et c'st lui qui a le plus gros tour de tête chez les petits). Je précise qu'il mange beaucoup, Lulu  aussi, et de bon appétit alors que Bertil chipote beaucoup et a un appétit de moineau comme son grand frère. Vive les pantalons à taille réglable, ça m'a sauvé.
Leur père et moi, on est minces et je suis grande (1,76m). Et les gars ont tous une ossature fine, pas beaucoup de bourrelets chez eux bébé, aucun même mais de bonne joues qui trompent.

Nat3973:
Citation de: Gaëlle69 le 12 Avril 2012 à 22:52:24

Maëlle: comment as-tu vécu le fait que ta grande soit un petit gabarit ? (si ce n'est pas indiscret)
Et en fait si je parle de prématurité, c'est parce qu'ils ne faisaient que 1,8kg et 1,9kg à la naissance. Leur petit gabarit m'a profondément touché et je me sens, depuis ce jour, coupable de ne pas m'être instaurer un repos stricte...

Fred&greg: tu as eu des petits gabarits aussi à ce que je vois. Quels poids font-ils maintenant ?

En plus, mes enfants sont grands, donc je pense que cela les fait paraitre encore plus minces.

Gaelle, mes fistons pesaient 1.180 et 1.820 kg à la naissance, il y a un peu plus de 6 ans... Aujourd'hui, ils sont les plus grands de leur classe. Ils ne sont pas "gras", nus, on compte leurs cotes... A leur age, j'étais pareille. Et ils sont plein de vie (à m'en épuiser  ::) )

Alors Zen, laisse leur le temps. Tu es une bonne maman. Et tes petits poussent à leur rythme.
Plein de bises  :-* :-* :-* :-* :-*

Gaëlle69:
Merci Nat  :-*

Gaëlle69:
Citation de: fred&greg le 12 Avril 2012 à 23:10:29

Mes loulous sont plutôt au milieu de la courbe de taille- en bas de celle du poids et en haut pour le périmètre cranien ;D- des moyens minces à grosse tête.
Mon grand est né à terme, 50 cm et 3kg100, à 7 ans, il pèse 18 kilos pour plus d'un mètre 10 ( mais faudrait que je le repasse à la toise, il a bien grandi dernièrement)
Les petits sont nés à 34S+1. Bertil pesait 2,140kg- pas de taille mesurée à la naissance, età 3 ans et demi, il pèse 13 kg pour 97 cm.
Lucien pesait 2,060kg et maintenant, il fait 94 cm pour 12,5 kg et Arsène pesait 1,500 ( redescendu à 1.450kg) et maintenant, il fait 94 cm pour 12 kg (tout mouillé) ( et c'st lui qui a le plus gros tour de tête chez les petits). Je précise qu'il mange beaucoup, Lulu  aussi, et de bon appétit alors que Bertil chipote beaucoup et a un appétit de moineau comme son grand frère. Vive les pantalons à taille réglable, ça m'a sauvé.
Leur père et moi, on est minces et je suis grande (1,76m). Et les gars ont tous une ossature fine, pas beaucoup de bourrelets chez eux bébé, aucun même mais de bonne joues qui trompent.

Les miens aussi ont les joues trompeuses  :P C'est d'ailleurs à causes de leurs joues que je me disais qu'ils avaient du bien prendre du poids depuis le 10 février...
Je me dis aussi qu'en grandissant et comme ils commencent à avoir des dents (6 pour Nathan et 5 pour Evan), ils vont pouvoir commencer à manger du pain, des petits biscuits... et là j'aurai l'impression qu'ils mangent bien. Je me rassure comme je peux...
Fred, je suis grande aussi (1m75) mais zhom est plus petit que moi. Cela étant je ne suis pas mince, j'ai quelques petits rondeurs, mais zhom lui est tout en os. Mes loulous ont pris un peu de nous 2 visiblement  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente