le club des " j'ai pas de psy alors je vais tout déposer mon histoire ici "

<< < (316/391) > >>

maelle29:
Et tu parles de prématurité, mais ils ne sont pas très prématurés ; je me souviens que ma gynéco m'avait dit que pour des jumeaux, elle considérait qu'ils n'étaient plus prémas à partir de 36 SA ; tu y étais presque !

fred&greg:
C'est ce que me disait la pédiatre aussi, après c'est du rab de bonus ;D

Gaëlle69:
Maëlle: comment as-tu vécu le fait que ta grande soit un petit gabarit ? (si ce n'est pas indiscret)
Et en fait si je parle de prématurité, c'est parce qu'ils ne faisaient que 1,8kg et 1,9kg à la naissance. Leur petit gabarit m'a profondément touché et je me sens, depuis ce jour, coupable de ne pas m'être instaurer un repos stricte...

Fred&greg: tu as eu des petits gabarits aussi à ce que je vois. Quels poids font-ils maintenant ?

En plus, mes enfants sont grands, donc je pense que cela les fait paraitre encore plus minces.

Péppa:
Bête non, surement pas. C'est une peur que tu as, par rapport à ton histoire. C'est bien d'aller en parler.
Ici naissance à 36SA+5, assise à 11 et 12 mois, hyperthonie pour l'une, torticoli tête plate pour l'autre, 1 an de kiné, S. qui marche à 17 mois et A à 19.
Mais à côté de ça: 76 cm et 9,1kg à 11 mois. ;D
Aujourd'hui, 20 mois, elles courrent partout et commencent à bien parler...
Chaque enfant a son propre rythme...
Zen  :P

maelle29:
J'ai très bien vécu le fait que ma fille soit un petit gabarit. J'avoue que je préfère les gabarits fins pour des bébés, j'aime qu'ils restent bébés longtemps ! quand j'ai arrêté de l'allaiter à 14 mois, elle marchait mais avait encore un aspect très "bébé".
Maintenant, avec un poids de 22 kg pour une taille de 134 cm, elle a un IMC de 12, c'est très très bas. Elle est en dessous des courbes. Pourtant, elle ne fait pas du tout peur quand on la voit, elle ne sort pas d'un camp de concentration, c'est juste qu'elle est fine, comme l'était son père. C'est sa morphologie et c'est comme ça. je pense qu'à l'adolescence, elle sera bien contente de ne pas se trouver trop grosse comme ça peut souvent être le cas pour les filles.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente