le club des " j'ai pas de psy alors je vais tout déposer mon histoire ici "
HH:
audelm ton vécu avec ton père fait que tu as ces ressentis envers lui et cela "te regarde et t'appartient", l'important c'est que tu sois bien avec toi meme,
est ce que le fait de ne rien ressentir a l'annonce ne te parait pas "normal", c'est pour ca que ca te perturbe, est ce que ca te renvoie a ce que tu n'as pas envie que tes enfants ressentent un jour! dis toi que ton histoire avec ton père sera bien différente de l'histoire de TES enfants avec LEURS père, car tu connait la souffrance de ce manque et que tu fera tout pour qu'ils ne le vivent pas et ton mari aussi!!
et non ce n'est pas immonde de vouloir qu'il ne soit plus là, car si il disparaissait les eventulles souffrances qu'il pourrait encore te faire disparaitraient aussi, tu serais tranquille si je peux dire, du moins tu ne serais plus sur tes gardes (c'est l'impression que tu me donnes)
je sais pas si je suis bien clair, mais fais ta vie comme tu l'entends, ne cache pas ce que tu ressens pour ton père tu as le droit, on ne choisit pas sa famille comme disent les copines
plein de :-* :-* :-*
Péppa:
Citation de: delphine47 le 01 Avril 2012 à 20:37:33
Est ce que tu le vois encore?
Ou a juste t'il repris contact pour t'annoncer qu'il avait un cancer?!!
Si mes questions te dérangent, n'hésite pas à me le dire?!!
Pas du tout!
Je ne le vois plus depuis Septembre l'année dernière. Il m'a pourri le baptême de mes filles et là, j'ai dit Stop et je me suis dit que c'était la dernière fête de famille qu'il me pourrirait!
Citation
et non ce n'est pas immonde de vouloir qu'il ne soit plus là, car si il disparaissait les eventulles souffrances qu'il pourrait encore te faire disparaitraient aussi, tu serais tranquille si je peux dire, du moins tu ne serais plus sur tes gardes (c'est l'impression que tu me donnes)
Oui HH, tu as bien résumé, c'est ça...sur mes gardes!
delphine47:
ah oui c'est encore quelque chose de récent, si je puis dire ... Il faut que ca fasse son bonhomme de chemin en toi pour pouvoir accepter tout ca, ton ressenti, ta colere ..
:-*
Margotte:
ah les "papas" toute une histoire moi le mien est un phenomene , je crois que je l'ai tant aimé il m'a et a tant deçu mes plus proches et au fond mon amour a peut etre baissé mais il est toujours la... J'ai peut etre cherché à comprendre d'ou lui venait son attitude...et parfois on peu ou non trouver des "excuses" mais pardonner tout ben non... BISOUS ET COURAGE
Bambinette:
Pardonner, non pas forcément ; comprendre, parfois ; l'accepter tel qu'il est, oui, et ce n'est pas toujours évident ..... :P :P :P :P :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente