le club des " j'ai pas de psy alors je vais tout déposer mon histoire ici "
delphine47:
on est bien d'accord ...
D'ailleurs, ca a été difficile pour moi car j'ai toujours dit mes parents en y incluant que ma mere dedans. Moi non plus je n'admets pas le mensonge.
C'est une lourde valise chez moi aussi, j'avoue que je ne sais pas si je l'ai digéré, mais je n'ai aucune envie de lui pardonner, de lui parler ou quoique ce soit !!! Nous n'avons rien à faire ensemble.
Pleins de soutien :-* :-*
Péppa:
Citation de: Bambinette le 01 Avril 2012 à 20:19:43
Audelm, l'important, l'essentiel, c'est que tu soies bien avec TOI MEME ; si ne pas ressentir de sentiments d'amour pour ton père ne te pertube pas, tout va bien.
Mais tu en ressens des sentiments : de la colère, de la rancoeur, du ressentiment ....
D'où sans doute ta question sur ton "non amour" ? :P :P :P :P :P :P
:-* :-* :-* :-* :-* :-*
Ce n'est pas faux :P
J'ai appris hier qu'il avait peut-être un cancer. Ca ne m'a fait ni chaud ni froid. Le fait de ne rien ressentir m'a plus perturbé que que l'annonce.
Je dis 'peut-être' parce qu'il est bien barré et serait capable de s'inventer ce genre de maladie pour faire du chantage affectif. Pervers!
En fait, je voudrais qu'il ne soit plus là. Qu'il disparaisse...et ça je trouve cela immonde de penser ça!
delphine47:
Je pense qu'on a un peu le même modele de pere... :-X :-X
Je t'envoie pleins de courage ;)
Je ne parlerai pas plus du mien sur ce forum, c'est deja lui donné trop d'importance.
:-* :-* :-*
Péppa:
Citation de: delphine47 le 01 Avril 2012 à 20:33:29
Je pense qu'on a un peu le même modele de pere... :-X :-X
Je t'envoie pleins de courage ;)
Je ne parlerai pas plus du mien sur ce forum, c'est deja lui donné trop d'importance.
:-* :-* :-*
Merci :-* :-* :-* :-*
delphine47:
Est ce que tu le vois encore?
Ou a juste t'il repris contact pour t'annoncer qu'il avait un cancer?!!
Si mes questions te dérangent, n'hésite pas à me le dire?!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente