Papillon77
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #360 le: 30 Juillet 2012 à 19:19:38 » |
|
Soorire ça va vous faire du bien ces vacances  Et c'est bon de pouvoir s'éloigner un peu de son quotidien. Et puis je pense aussi aux papas qui n'ont droit à rien en congés, qui doivent nous supporter sans rien dire (et oui car sinon soit on leur crie dessus soit on s'éffondre) Eux aussi on besoin de vacances ! Bonne soiréee à toutes Merci à mes 2 anges adorés, je sens que vous me soufflez la force d'avancer. J'aimerais de nouveau prendre l'avion pour flirter avec les nuages en pensant que je suis avec vous. Vous me manquez tant.
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'Apolline et Valentin, nés le 16 Juin 2012
|
|
|
Soorire
|
 |
« Répondre #361 le: 30 Juillet 2012 à 20:13:54 » |
|
... qui doivent nous supporter sans rien dire (et oui car sinon soit on leur crie dessus soit on s'éffondre) ... tout a fait d'accord... deja, pendant la grossesse, ils nous ont bien supporte.  Papillon, bon vol demain ! et s'il y a un pb, dis-toi qu'il y a des pb bien plus graves.. Youpiii, mon mari est ok pour aller manger une soupe vietnamienne a l'autre bout de Paris.  La on attends de voir la finale de 200m nage libre homme avant d'y aller !
|
|
|
Journalisée
|
Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G. ♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
|
|
|
metissage
|
 |
« Répondre #362 le: 30 Juillet 2012 à 20:18:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
|
|
|
kiticath
Membre

Mes amours
|
 |
« Répondre #363 le: 30 Juillet 2012 à 22:15:25 » |
|
Coucou les filles ,
Juste pour vous dire que je pense bien à vous et à tous nos petits anges qui veillent sur nous du haut de leur nuage .
Papillon , bon courage pour la reprise du boulot .bisous tous doux à tes anges . Tout comme toi quand j ai pris l'avion je me suis sentie si proche de mes deux amours c était merveilleux.
Tinette , on est là , n hésite pas a venir pour discuter . De gros bisous à tes anges .
Mavina, Batavia, Soorire, Marimimi, Mageo, Isasa et toutes les mamanges gros bisous , des wagons de bisous à nos anges.
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Thomas et Arthur, nés trop tôt le 19 janvier 2012 à 22sa + 1. À jamais dans nos cœurs nos amours
|
|
|
Natamiaou
|
 |
« Répondre #364 le: 31 Juillet 2012 à 10:00:21 » |
|
Salut les filles, Ce week-end on avait de la famille à la maison donc je n'ai pas eu le temps de passer. Et ça fait beaucoup de bien. Vendredi et Samedi matin le moral n'était pas là. Le décès de la fille d'Alex chez les octobrettes m'a pas mal secoué et par dessus le marché, nos amis indélicats sont venus nous voir avec leur bébé. j'ai beaucoup angoissé avant qu'ils arrivent. Ca a été assez dur et je n'ai pas pu le prendre dans mes bras, trop dur. je ne supporte plus non plus les bébés qui pleure. les larmes me montent aux yeux direct. Mais après la famille est arrivée et ça nous a changé les idées. Hier j'ai été chez la sage femme pour la rééducation et après piscine. mon après-midi a été exclusivement réservé à trouver un camping pas trop cher et encore libre pour nos vacances dans 10 jours. Ca sera Fouesnant dans le Finistère.
Papillon: Bon courage pour la reprise. Je suis allée dans le finistère quand j'avais 12 ans donc oui je veux bien des infos car pas de grand souvenir à part la pointe du Raz.
Mavina: j'espère que tu va mieux niveau rhume.
Marimimi: Je pense très fort à toi.
Ce midi je pars chez mon amie qui a les triplettes d'un an. on va encore bien rigolé.
bisous
a bientôt
|
|
|
Journalisée
|
Louis, Elise et Justine ont rejoint les étoiles le 19 juin 2012 à 23sa+6 (pré-éclampsie et help syndrome). BB4 oeuf clair. BB5 en route pour juillet 2014.
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #365 le: 01 Août 2012 à 01:35:30 » |
|
Je vous lis régulièrement,je vous admire et vous embrasse tendrement...
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Mavina74
|
 |
« Répondre #366 le: 01 Août 2012 à 09:14:35 » |
|
Un petit coucou rapide, ca va etre une journée encore chargée aujourd'hui.
Papillon, alors cette reprise?
Natamiaou, les triplettes t'ont fait travailler tes abdos?lol
Soorire, alors cette soupe?
Et de gros bisous à toutes les autres mamanges.
J'essaie de repasser ce soir.
|
|
|
Journalisée
|
Mavina Maman d un garcon ne en 2009 Mamange de Pom et Prue mai 2012 Maman d une petite fille ne en 2013
|
|
|
Papillon77
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #367 le: 01 Août 2012 à 20:49:21 » |
|
Coucou les filles, Quelques nouvelles fraîches : Donc la journée d'hier s'est globalement bien passée, par contre ce fut plus difficile aujourd'hui car plusieurs personnes ne savaient pas que j'avais perdu les bébés et quand je disais qu'ils étaient arrivés beaucoup trop tôt, les personnes pensaient que mes bébés étaient en couveuse  ... Je vais devoir changer ma façon de présenter les choses. Je commence à me dire que c'était peut être trop rapide cette reprise et qu'il faut être assez forte pour tout encaisser sans s'effondrer pour reprendre le travail. En plus je suis hyper sensible à tout ce qu'on peut me dire alors que ce n'est même pas une critique. Bon là c'est ma réaction à chaud après cette journée, je vais peut être relativiser demain ... Les mamanges, vous avez repris le travail au bout de combien de temps ? Ça s'était bien passé ? Mavina, as tu passé une bonne soirée avec ton mari et tes amis ? tes beaux parents sont encore avec vous ? J'espère que cette journée chargée est synonyme de bonne journée. Natamiaou c'est chouette que tu ais pu réserver le camping. Je t'envoie en MP mes bonnes adresses dès que possible  Isasa on croise les doigts pour demain  Bon courage pour l'attente. Pleins de douces pensées à toutes les mamanges. 
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'Apolline et Valentin, nés le 16 Juin 2012
|
|
|
metissage
|
 |
« Répondre #368 le: 01 Août 2012 à 22:40:51 » |
|
Papillon dommage que tes collègues proches n'est pas préparés ton retour  Pour ma part j'avais pris mon congé post natal, donc c'était suffisement long, l'échéance était clair; mais je reprenais en maternité (je suis auxiliaire de puériculture) la ou les petits étaient nés et partis. Mais j'avais des collègues au courant et préparés à ce genre de chose qui avaient souffert avec moi; mon retour c'est donc plutot bien passé même si il a été dur de m'occuper des premiers jumeaux dont l'un s'appelait comme l'un de mes petits  Pour moi c'était quand même un pas vers l'avenir. Courage à toi.  Nata bonnes vacances 
|
|
|
Journalisée
|
Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
|
|
|
Batavia
|
 |
« Répondre #369 le: 01 Août 2012 à 23:52:21 » |
|
Salut les filles,
Me voilà de retour après une virée dans la belle famille. Pas le plus drôle comme genre de vacances mais bon.
Je vais vraiment mieux et j'ai même l'impression d'être au bout du tunnel tout en sachant bien que j'aurais sans doute encore des bas. Je ne souffre pas du tout de culpabilité et j'adorerais trouver les mots pour aider celles qui en souffrent parce que je pense que ça m'a bien aidée de ne pas avoir ça à gérer.
Je viens de comprendre par vos messages qu'Alexjuju a perdu sa princesse. Quelle terrible nouvelle. Je pense bien à elle.
Métissage, merci de tes mots et de ta présence. Papillon, bon courage avec le boulot. Je suppose que c'est le début le plus dur. Ça devrait se tasser tout ça. Mavina, j'ai l'impression que tu vas mieux et ça me fait plaisir pour toi. J'espère que ta gorge va mieux aussi. Natamiaou, Soorire, bravo pour la piscine. Il faudrait que je me pousse un peu pour y retourner aussi. Et bonnes vacances à toutes les deux. Ayaya, merci de ton passage. Tinette désolée d'apprendre ton histoire. N'hésite pas à venir sur le forum, ça fait du bien d'écrire. Marimimi, je pense fort à toi. J'espère que tes soucis physiques vont se régler pour que tu puisses avancer.
Kiticath, Mageo, Isasa et les autres, j'espère que ça va. Bises à toutes
|
|
|
Journalisée
|
deux garçons (2007 et 2008) mamange-novembrette de deux autres petits gars (mai 2012) une petite puce est née en juin 2013
|
|
|
Soorire
|
 |
« Répondre #370 le: 02 Août 2012 à 01:38:16 » |
|
Welcome back Batavia! Ça fait bcp de bien de te voir revenir en plein forme!  Papillon, courage courage! Je suis sur que tu vas vite trouver la force nécessaire pour faire face à divers questions, remarques des gens.. Encore une semaine et demie..tu pourras souffler un petit peu..  Mavina, alors ce restau? Moi, j'ai presque avale ma sope.. C'est un resto , un vrai "boui boui"...mais il y a tjs des gens qui font la queue.. Et tu peux désormais profiter de la piscine? Natamiaou, c'est super que tu as pu organiser vos vacances..  ça va vous faire du bien de changer le décor! Pour notre part, nous sommes en vacances à partir d'aujourd'hui.  Nous sommes ce soir à Lyon et..serons dans les Alpes demain.. J'y retrouverai ma meilleure amie et sa famille. J'ai hâte! Merci Ayaya de ton message. Est-ce que tes vacances se sont bien passés? Kiticath, Marmimi, Mageo, Isasa, Métissage, Tinette, et toutes les autres, 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G. ♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #371 le: 02 Août 2012 à 02:16:36 » |
|
Soorire:je suis depuis 2 semaines chez la grand mere de mon mari,avec les enfants,pas tres reposant!mais je mesure la chance que j'ai de les avoir,je pense souvent à vous...mon mari est en congé demain,il nous rejoindra pour partir à collioure..je vous embrasse toutes,et je guette toujours avec tendresse vos progrès,vos petits bonheurs qui vous portent vers un avenir plus doux...isasa,tu gouteras enfin à cette douceur en octobre!
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Mavina74
|
 |
« Répondre #372 le: 02 Août 2012 à 08:53:41 » |
|
Soorire, bonnes vacances profites bien de ta meilleure amie. Tu ne seras pas tres loin de chez moi...lol La mienne arrive de PAris a midi avec son mari et ses 2 loulous pour une semaine, du coup je ne suis pas sure d'avoir le temps de venir beaucoup.
Papillon, ecoute toi pour le travail et je suis sure que les plus genes quand ils posent la question pour tes anges c'est eux et pas toi. Tu as ete courageuse de reprendre le travail en tout cas.
Batavia, contente de voir que tu vas mieux, continue sur ta lancée. Des bisous. Moi aussi le moral va mieux, meme s'il y a quelques moments plus difficiles parfois!
Metissage, merci.
Pour ma part, piscine toujours hors servic on attend le liner, restau italien sympa, ca nnous a fait du bien. Mes beaux parents sont partis avant hier et j'etais contente car j'ai pu parler de mes puces avec ma belle-mere, mais j'ai toujours une boule dans la gorge quand j'en parle avec certaines personnes.
Les autres mamanges, je vous embrasse toutes en esperant que le moral remonte.
|
|
|
Journalisée
|
Mavina Maman d un garcon ne en 2009 Mamange de Pom et Prue mai 2012 Maman d une petite fille ne en 2013
|
|
|
Natamiaou
|
 |
« Répondre #373 le: 02 Août 2012 à 10:15:31 » |
|
coucou les filles, Je vois que le moral remonte pour tous le monde ou presque, ça fait du bien. Je me sens bien aussi. Soorire: Bonne vacances chez ton amie, ça va te faire du bien de changer d'air et d'avoir quelqu'un à qui parler si tu en as besoin. Papillon: Je comprend que la reprise peut être dur. Moi je reprend le 1er octobre. J'ai pris 3 mois de congé poste natal. Normalement je pouvais reprendre qu'en avril prochain mais peur de m'ennuyer et déprimer chez moi. Déjà là il y a des jours où j'aimerais avoir repris. mais les vacances avec mon mari approchent. Moi au contraire mes collègues sont tous au courant et certains ne me parlent pas car ne savent pas quoi dire. Ils ont peur de me blesser. Mavina: Bonne semaine avec ton amie. Oui les triplettes m'ont fait travaillé les abdos. En plus il y en a une qui est fan de moi. Des que je passe la porte elle ne me lâche plus. J'aime beaucoup aller chez mon amie car je sais que je peux tout lui dire car on a vécu à peu près les mêmes choses sauf que elle c'était après l'accouchement. Quand je vois ses filles je me dis que normalement j'aurais eu cette complicité aussi à la maison mais le destin en a décidé autrement mais bizarement ça ne me fait pas de mal. Je suis tellement heureuse pour elle qui a eu aussi tellement de soucis. Ce qui me fait du mal c'est les bébés né maintenant alors que les miens ne sont pas là. Mais quand je les vois, j'ai vraiment envie de multiple ce qui malheureusement ne sera pas le cas car il me faut absolument un singleton pour une prochaine grossesse. Mais bon, du moment que mon ventre soit plein je serais déjà comblé. Batavia: Contente que les vacances t'est fait du bien. j'espère que a aura le même effet sur moi dans 1 semaine. Aujourd'hui je vais m'occuper de l'extérieur, potager, tonte de la pelouse si le temps me le permet car il fait pas très beau. Marimimi: je pense très fort à toi. bisous, bonne journée 
|
|
|
Journalisée
|
Louis, Elise et Justine ont rejoint les étoiles le 19 juin 2012 à 23sa+6 (pré-éclampsie et help syndrome). BB4 oeuf clair. BB5 en route pour juillet 2014.
|
|
|
kiticath
Membre

Mes amours
|
 |
« Répondre #374 le: 02 Août 2012 à 13:25:11 » |
|
Coucou les mamanges , Je vous que le moral remonte et j en suis ravie . Pour ma part , ça ça assez bien aussi . Je voulais juste vous dire que j ai reçu par mail le dessin de Thierry tabutaud pour que je le valide et c est simplement magnifique , il fait un travail super . Pour celle qui souhaite le voie n hésitez pas à me le dire . Gros bisous , tendres pensées à nos anges . 
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Thomas et Arthur, nés trop tôt le 19 janvier 2012 à 22sa + 1. À jamais dans nos cœurs nos amours
|
|
|
|