Pour nous mamAnges qui veulent echanger, pleurer, rire bref vivre!

<< < (188/191) > >>

anne-so62:
alisonik
chaque enfant est different ne compare pas tu sais moi je le faisais il y à encore qq semaine et à part me faire du mal ça ne servait à rien
pour l'anniversaire pourquoi ne pas le faire en deux fois??pour ma part je l'ai fais comme ça un avec la famille ou c'etait tres dur avec des touches pour mon ange,ou je me suis recueilli sur sa tombe avec l es enfants  et un autre rien qu'avec les enfants et mon mari et ce jour là je le voulais festif pour ma fille tess qu'elle est son anniversaire à elle

ce sont des etapes difficiles je le concois
courage

Kelisia:
Alisonk : je comprends ta tristesse, mais ta petite Rose a le droit à un bel anniversaire. L'idée d'anne-so n'est pas bête. Je dois avouer que j'ai du mal à me mettre à ta place et savoir comment je réagirais :( Je t'envoie plein de courage.

Alisonk:
Rose aura bien sur sa fête d'anniversaire ! Même deux, une dans chaque famille  ;) et cela sera un moment de fête et de joie pour elle.

La tristesse ne sera que dans mon cœur. Je me bats tous les jours pour que Rose ne ressente rien de tout ça . Et je pense y arriver grâce à elle surtout. C'est une petite fille qui a toujours le sourire et qui rigole tout le temps malgré tout ce qu'elle traverse avec ses 2 séances de kine + ses 2 séances d'orthophonie par semaine, les exercices que je lui fais tous les jours et malgré son epilepsie ! Rose est une battante  ;D ;D

Kelisia:
Je ne te connais pas, mais elle a l'air d'avoir de qui tenir côté battante :)
Je t'avais mal comprise, je comprends que tu ne puisse être totalement joyeuse en cette journée !

anne-so62:
j'ai remarque aussi que les loulous qui restaient se veulent battant ,sourit tout le temps ils nous portent nos tresors
bisous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente