Pour nous mamAnges qui veulent echanger, pleurer, rire bref vivre!
Elody49:
Coucou les filles
Ca a l'air difficile pour beaucoup en ce moment ... Moi également. Si vous souhaitez qu'on rediscute un peu par ici ... :)
Je suis allé chez le coiffeur ce matin, je voulais juste couper un peu et finalement j'ai fais une couleur et complètement changé de tête !
Dites les filles, pour celles qui ont passé une hystérosalpingographie, est ce que ca fait vraiment mal ? Ma gynéco m'avait un peu inquiétée et la pharmacienne cet apres midi m'a dit que c'était pas insurmontable mais que les contractions provoquées pendant l'examen pouvaient être douloureuses. J'ai pas envie de le passer cet examen :( envie de respirer un physiquement maintenant que le retour de couches se termine ! Mais bon, surtout besoin d'être rassurée je crois ou de comprendre un peu ce qu'on va me faire..
On part ce soir chez le père de Romain jusqu'à mardi :)
Bises à toutes et énormes calinous tout doux à nos chers anges
audmicknico:
C'est bien d'avoir pris du temps pour toi ;)
Pour l'hystero je l'ai fait il y a 15 jours et nickel pas de douleur pendant et après
Elle m'avait donné un spasfon lyoc juste avant l'examen.
Je vous souhaite un doux week end. Ici la chaleur commence a s'installer ca change.
Bisous a vous et douces pensées a nos anges
Elody49:
Merci Audmicknico, ca me rassure du coup !
Bon dimanche les filles
Bisous doux à nos anges
Kelisia:
Ici c'était moins pire que ce que je pensais, juste traumatisée par le médecin, mais l'examen en soit ça a été !
Alisonk:
Bonsoir les filles ...
Comment allez vous ?
Pour ma part je commence tout doucement à déprimer :'( samedi cela fera 1 an que j'ai accouché de mes puces et donc bientôt 1 an que mon ange Ella nous a quitté. Je sens que ça va être très dur. D'autant plus que les gens autour de nous nous pressent de prendre le 14 juin comme une fête puisque Rose fêtera ses 1 an et non comme un jour de tristesse. Je les comprends mais comment prendre ce jour comme une fête alors qu'accoucher si tôt m'a fait perdre ma fille et a rendue sa sœur handicapée ??? ???
E plus de cela, rose aura 1 an mais ne tient pas du tout assise (même avec appui) .. Alors quand je vois 3 bébés autour de nous qui sont plus jeunes que Rose et qui marchent ....
Bref ce soir, c'est vraiment pas la joie :-[
j'espère que chez vous ça va un peu.
Gros bisous les filles
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente