Pour nous mamAnges qui veulent echanger, pleurer, rire bref vivre!
Angels2013:
Coucou les filles!
Je pense effectivement Elody que tu es entrain de débuter ton deuil..ce sont des étapes à passer,pas vraiment sympas mais tu avances et ca c'est déjà beaucoup!
Pour la prime ,regardes sur le net il me semble que j'avais vu un article là dessus...je pense vraiment que tu y as le droit!
Pour moi journée à la maison...je suis en vacances et je ne sais pas si c'est un peu le contre coup mais je n'ai pas le courage de faire grand chose..on peut dire que je me repose!
Je suis contente parce que je ne ressasse pas trop la journée...je pense à nos filles mais sans y voir que le coté noir!
Pour répondre à ta question Elody,je travaille dans une administration,je suis dans mon bureau la journée avec des collegues au top donc le retour au travail s'était bien passé!j'ai repris 3 mois et demi après l'envol de mes princesses..
Je suis devant pekin ,les paysages sont magnifiques..ca evade un peu l'esprit..
Gros bisous lea filles
nanou1727:
Coucou les filles,
J'espère que vous profitez bien de ce jour férié, même si à l'heure d'aujourd'hui, personne ne travaille cette semaine, sauf notre petite Angel mais qui est en vacances cette semaine...
Elody : Pour la CAF, je pense que l'assistante sociale est tombée sur la mauvaise personne malheureusement, mais ne t'inquiète pas ça va se régulariser.
Sinon pour mon mariage, je me marie le 06 septembre 2014 à l'Ile d'Oléron car c'est notre petit coin de paradis et nous avons une maison là bas (mon mari est originaire de l'île). Le thème bien sûr est la mer, sachant que mon mari et moi, nous nous sommes rentrés à l'autre bout du monde, plus précisément au Suriname, sur un bateau qui fait de la recherche de pétrole en mer, moi j'étais navigatrice et lui mécanicien dans la partie scientifique du bateau, donc la mer et nous, c'est déjà une grande histoire d'amour... Donc tu vois la banque est une reconversion qui n'a rien à voir avec mes études principales.... :P :P :P
Après pose tes questions, je trouve que tu as raison, ce sera un bon sujet pour parler sur ce fil...
Angel : J'espère que tu as profité de Pekin express pour te vider la tête. Pour moi aussi, avec le temps qui avance, j'arrive à penser à mes amours avec un peu plus de recul et surtout sans pleurer, des fois j'ai encore les larmes qui montent, mais j'arrive à retourner la situation pour ne pas qu'elles coulent...
Audmicknico : toujours pas de news de toi, j'espère que tu vas bien... Je pense que tu as hâte d'être le 13 mai pour avoir des explications, saches que je penserai fort à toi...
Gros bisous les filles et à plus tard....
Natamiaou:
Je suis triste de voir que ce fil acceuille de nouvelles mamanges. Mais c'est bien que vous repreniez le fil pour vous retrouver. Cela fait un bien fou.
Elody, j'ai suivi ton parcours chez les aoûtiennes car je suis une juillette. Pour ce qui est du poids. Moi j'avais pris 13 kg en 5 mois et demi. Je suis sortie de la maternité avec 5kg en trop (juin 2012). Je n'arrivais pas à les perdre car je me focalisait sur le fait du désir d'une nouvelle grossesse et je me disais que je perdrais tout après la prochaine grossesse. J'ai fait une fc (août 2013) et là ça a été le déclic. J'ai fait un régime et beaucoup de sport et je les ai perdu en 3 mois. Et je suis tombé enceinte en octobre.Après il faut un peu de temps à ton corps pour se raffermir. Effectivement le plus dur au début c'est de voir ce corps déformé, flasque et d'être seule à la maison. Au fur et à mesure des semaines, cela rentre dans l'ordre et même si des kilos persistent, le rendu n'est pas le même. Moi mon soucis, c'est que je prend tout dans le bidon, donc ça me faisait un ventre rond et j'avais l'impression que les gens ne voyait que ça.
Nanou: Félicitations pour ton mariage. Essaie de profiter de cet événement pour te vider l'esprit et tu pourra repartir plus sereine dans les essais.
Bonne journée.
Elody49:
Bonjour les filles
angels: contente de lire que le retour au boulot n'as pas été trop difficile et que tes collègues ont l'air de bien t'entourer. Repose toi bien pendant tes vacances.
Nanou : Super pour le mariage, le thème de la mer c'est top, surtout qu'en effet ca a l'air vraiment plein de sens pour vous! C'est bien d'avoir ce super projet ca doit vous aider à vous projeter vers l'avenir et à avancer tout de même. Waouh rencontre au Suriname en effet, c'est pas la porte d'à côté ^^
Natamiaou : Merci de ton message ! Ca me rassure ce que tu me dis. J'essaie de me motiver parce qu'au contraire du coup j'aimerai bien avoir tout reperdu (et un peu plus si possible!) avant de mettre en route une prochaine grossesse. Mais pour le moment, l'équilibre alimentaire n'est pas au goût du jour, je ne mange pas énormément mais que du sucré. Mais bon, je veux me reprendre! Et puis ca faisait quelques mois oui que je me reposais beaucoup, donc là je vais essayer tout doucement de reprendre une petite activité physique.
Ce week end on part à la mer pour quelques temps, déjà de faire des ballades, de marcher tout ça, ca va aider un peu je pense. D'ailleurs les filles, après l'accouchement est ce qu'il y a une quelconque contre indication à aller à la piscine à votre avis ? Bon je vais attendre de ne plus avoir de saignements. Mais je crois que mes fils ne sont pas encore tombés (je ne sais pas meme pas combien de temps après ca doit tomber, j'ai oublié de poser toutes les questions "post accouchement" à la maternité...). Alors je ne sais pas si je peux y aller ou si pour une raison ou une autre il vaut mieux éviter après ?
Bonne journée à toutes, je vous embrasse.
nanou1727:
Elody : voilà ce que j'ai trouvé sur la CAF et les primes naissances et PAJE...
http://m.vosdroits.service-public.fr/particuliers/F2552.xhtml
http://m.vosdroits.service-public.fr/particuliers/F2550.xhtml
J'espère que ça va te servir.... Et que mes liens vont fonctionner ;) il y a toutes les réponses...
Pour la piscine, je ne sais pas, désolée... De plus, je n'ai pas eu de fils, tu as eu une episio???
Bisous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente