Pour nous mamAnges qui veulent echanger, pleurer, rire bref vivre!

<< < (170/191) > >>

nanou1727:
Trop heureuse de te lire sur ce fil Élodie... J'espérais fortement que tu viennes te joindre à nous.

Je reprends ton message sur ton fil
""Nanou: Oui on ne comprend pas trop non plus. Nos filles sont déclarées à l'état civil et sur le livret de famille. Et comme elles sont nées vivantes ce n'était pas une option, nous étions obligées de les déclarées. (nous en sommes très heureux d'ailleurs!). Mais comme elles sont décédées avant que la prime ne nous soit versée, on n'y a pas droit du coup. L'assistante sociale nous a dit que la CAF lui avait répondu que la prime de naissance était versée plus tard pour aider à l'achat du matériel de puériculture. Bin oué mais bon avec des juju on attend pas forcément le 7eme ou 8eme mois pour tout acheter quoi... enfin bon ca m'énerve ! On verra si on a une réponse à notre courrier. Tu y avais eu droit toi ?""
Pour moi, je suis a la MSA, mais ça ne change rien à la CAF et nous avons eu le droit à la prime naissance pour mes deux amours, et c'est clair, même si ce n'est pas une question d'argent, j'avais déjà fait des frais pour mes amours (vetements pour la valise de maternité, poussette jumeaux, changement de la voiture....) et vu qu'elles sont sur votre livret de famille, vous avez le droit, tu n'es pas tombée sur la bonne personne, mais je comprends tellement que tu n'es pas envie de te battre en ce moment pour ça.... Mon conjoint qui est auto-entrepreneur a même eu le droit à son congés paternité c'est pour dire....

Sinon pour la petite présentation, je m'appelle Vanessa et j'ai 33 ans jeudi 15 mai, mon futur mari s'appelle Walter et a 43 ans, nous habitons dans le Gers. Je suis maintenant officiellement conseillère commerciale au Crédit Agricole.
Jules et Louise sont mes premiers bébés d'amour, mais mon futur mari a deux filles, une de 18 ans et demi et une plus petite de bientôt 8 ans, donc Jules et Louise sont le troisième et quatrième pour lui. La dpa de Jules et Louise est le 29mai.

Merci Élodie pour ton dernier message... Et oui, je suis sûre que c'est pas un hasard, c'est mes amours qui m'ont offert ce poste et qui m'ont fait croiser la route de ce nouveau chef. C'est clair que ce soir, je suis fatiguée, mais libérer d'un poids, c'est bizarre!!!!

Bisous a vous toutes

nanou1727:
Au fait, le rdv de audmicknico est le 13 mai....
 :-* :-*

Elody49:
Enchantée Vanessa (enfin on se comprend, j'aurai aimé que nos destins ne se croisent jamais...)

Ah merci pour le rendez vous d'audmicknico ! Je vais essayer de l'imprimer ^^

Ok pour la prime à la naissance, bon je continue d'espérer alors ! Ca dépend peut être des départements? Bon on verra bien. Tant mieux si tu te sens soulagée, passe une bonne nuit reposante.

Olili:
malheureusement de nombreuses mamanges se sont rajoutées ces derniers temps, je ne passais pas souvent donc je suis un peu perdue dans vos histoires qui se ressemblent beaucoup, pour certaines je ne sais même plus si j'ai laissé un petit mot  ??? , en tout cas je trouve qu'il y a un formidable élan de solidarité ces derniers temps , et ça fait plaisir à lire !

courage à toutes vous êtes super et vos petits anges peuvent être fiers de vous

Elody49:
Oui nous sommes trop nombreuses ... en tout cas c'est très juste ce que tu dis Olili, il y a un élan très fort de solidarité et c'est d'un grand secours au quotidien je trouve.

Les filles, je me demandais, vous qui avez un petit peu plus de recul que moi, où en êtes vous par rapport à votre corps?
J'ai beaucoup de mal à me voir et à m'accepter depuis l'accouchement. Bon j'ai du mal à perdre mes kgs de grossesse (j'étais déjà à +9 :/) mais ca je pense qu'avec de la motivation ca ira (j'ai déjà fais un rééquilibrage qui m'avait fait perdre 20kg). Faut juste que je trouve la force même si c'est pas à l'ordre du jour pour le moment. Donc les kgs de grossesse sans ses bébés c'est assez rude je trouve et puis le corps à quand même eu le temps de changer je trouve en 5 mois et demi. Vous arrivez à accepter ? Vous avez retrouver votre corps "d'avant" ? Désolée si mes questions sont un peu "brutales"  :-[ Vous n'êtes pas obligées d'y répondre.

Vous souhaitant une journée la plus douce possible

Je vous embrasse

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente