Pour nous mamAnges qui veulent echanger, pleurer, rire bref vivre!
Angels2013:
C'est un signe de tes amours ce travail Nanou...!! je pense fort à toi pour cet après midi... je suis sure que tout va bien se passer et que ça va te faire du bien de reprendre!
on attend de tes nouvelles
audmicknico:
On attend de tes nouvelles Nanou. J'espère que tout c'est bien passé.
Moi grhhh j'ai rechoper une mycose...
J'en ai marre d'attendre mon rdv, vite qu'il passe et que je me projette sur autre chose.
Elody49:
Ah oui super ce post pour se retrouver "entre nous" ! Très bonne idée! Bon du coup tout ce que j'ai mis sur mon fil aujourd'hui aurait eu sa place ici à la limite. Donc je vais faire comme vous : mon "humeur du jour" ici et des pensées à mes anges sur leur fil, c'est très bien comme ça oui ! C'est dingue comme je me sens proches de vous sans vous connaître réellement ... D'ailleurs si ca ne vous gêne pas, est ce qu'on peut se connaître un peu plus ? Notre âge et notre département par exemple ? (on peut aussi le faire en MP si vous préférez et puis il n'y pas d'obligation!). Alors pour ma part c'est Elodie, j'ai 25 ans et je suis du Maine et Loire (bon vu mon pseudo vous l'aviez sans doute deviné ^^). Je suis actuellement au chômage mais sinon je suis animatrice sociale et socioculturelle de formation. Mes petites poupettes étaient nos premiers enfants. Nous avions attendu très longtemps le "bon moment" pour arrêter la pilule alors que le désir d'enfant était présent depuis des années ! Et on s'est dit qu'il n'y aurait jamais de bons moments alors on s'est lancé dans l'aventure. Mes poupées étaient prévues pour le 24 août.
Nanou : Ah oui alors, j'espère que ton rdv s'est bien passé ! Hâte de lire de tes nouvelles, j'espère que ca n'a pas été trop éprouvant.
Angels: :-* :-*
Audmickinico : Oh oui j'imagine que tu dois avoir hâte pour le rendez vous. C'est quand déjà ? (pardon, je sais que tu me l'as dis il n'y pas longtemps, mais je pense que tu comprendras mes pannes de cerveau du moment). Ah pour la mycose je compatis, je suis sous éconazol en ce moment !
Les filles, pour faire suite à mon message sur mon post, avez vu eu la prime à la naissance "malgré tout" ou pas ?
Bises à toutes
nanou1727:
Coucou les filles...
Audmicknico, m...de pour ta mycose, as tu un traitement ?
Moi aussi j'en ai eu une ce mois ci, je l'ai traité dès que j'ai senti les premiers signes.. Il me reste un prélèvement vaginal à effectuer dans tout les tests que j'avais à faire, mais je n'ai pas encore pris le rdv mais il va falloir que je me dépêche car....
..... Je recommence à travailler le mardi 3 juin dans mon nouveau poste.... Je suis contente, j'ai pu mener l'entretien sans pleurer et je me suis même sentie forte comme si nous étions 3 et non toute seule. De plus le mec qui m'a accueilli pour me proposer le poste a connu un peu la même épreuve que moi personnellement, je m'explique, il a 3 enfants dont le petit dernier qui avait un jumeau et qui est mort a la naissance, je me suis sentie conne, mais je me suis dit que personne ne pouvais plus comprendre ma situation que lui, et ça m'a rassuré car j'avais un papa comme mon mari et non un chef... Merci à mon petit Jules et à ma petite Louise pour votre soutien. Et voilà un grand pas encore de franchit...
Pleins de bisous les filles
Elody49:
Nanou : Je suis très fière de toi ! Et tes anges doivent vraiment l'être ! Bravo pour avoir réussi et si bien mené cet entretien, félicitations pour ton nouveau poste! Et c'est vrai que c'est une "chance" d'avoir quelqu'un qui connaît cette épreuve de la vie. Ce n'est peut être pas un hasard... En tout cas, c'est un grand pas que tu as fais. Tu dois être assez éprouvée et fatiguée ce soir ? Repose toi bien :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente