Terrible

<< < (3/3)

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Je plussoie PAV ;). Je suis toujours plus efficace et mieux obéit lorsque je suis plus zen.
Mais on a beau le savoir, ce n'est pas toujours facile à appliquer ;D.

A +

Lauver95:
hier soir c'était terrible comme j'étais hyper fatiguée je ne les supportais pas
et en fait ce matin je me suis dis que ce qu'elles faisaien hier  était comme les autres jours  (monter descentre du canapé, etre bruyantes, vouloir du pain (elles en ont à chaque fois que je ramène le pain soit tous les 2 jours) lancer les jouets dans la voiture (jouets Mc Do qu'elles ont eu en allant au WE jumeaux en mai dernier mais qui ne fait plus de musique et  qui restent dans la voiture en permanence avec une tétine et une cuillère en plastique et jouets qu'elles réclament dès qu'elles sont dans leur sièges auto, elles ont déjà des habitudes de vieilles)
bref des enfants animées joyeuses

Tichoux:
bienvenue belin !

il faut savoir etre strict avec ses enfants sinon c te sla cata  ;)

apres chacun est comme il le veut mais les resultat sont la :P
a la maison les filles sont dans la periode "j arrache le papier" (j aimerai mettre
de la peinture mais la flemme) alors je gronde en expliquant le pourquoi du comment 
et si elle recommence je gronde et je fesse (du verbe fesser :-X )
en genral ca rentre bien car je suis assez "severe" sans torp l etre
c ets a dire ue les betises je laisse pas passer car sinon plus tard ils nous marcheront desus
alors je gronde, je me fache je les puni !
elles n ont beau avoir que 2ans les message ont l air de bien passer  ;)

LA TRIBU:
salut tichoux

tu as tout a fait raison mais jai les miens jexplique une fois deux foix et apres fesser mais le pire cest que cest parreille tout est jeu la fessé ne leur fait pas peur si je donne la fessé a un lautre la reglame aussi c'est dingue  unis jusquau bout

patlogima:
je pense pour ma part que ça depend des jours, certains jours nos enfants sont plus enervés et nous ont les supportent moins bien
depuis qu'ils vont à l'ecole mes enfants sont bien plus calme
et quand c'est les vacances on sort beaucoup car ils aiment se dépenser
pour le coucher moi j'ai jamais eu de gros soucis, quand c'est l heure c'est l'heure et je doit dire que je leur donne rarement des fessés moi c'est plus les punissions du genre pas de dessins animés

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente