Héloïse

<< < (6/9) > >>

olivia66:
Hello Heloïse!! Ben dis donc c'est clair qu'il y en a beaucoup des photos!!! Y a pleins de personnes differentes qui tiennent les bébés!! T'as une grande famille??
Et moi je te trouve jolie!! Je vois pas ce que tu te reproche ???

Milie:
Bienvenue Héloise !
J'ai remarqué qu'on a souvent les mêmes points de vue. Alors j'aime bien te lire  ;D
Et tu habitais où ds le 78 ?
A bientôt : on m'appelle !!!!

Héloïse B:
alors oui j'ai une tres grande famille  j'ai 4 frères et 2 soeurs qui sont pour la plupart mariés avec des enfants et bcp de cousins avec qui je suis tres proche

milie j'habitais a coté de versailles pres de la ville de Plaisir si tu connais..tu habitais par la aussi ?

Milie:
Et oui ! Je suis née à Maisons laffitte et est habitée 20 ans à Triel (à côté de Poissy).

Donc j'ai pas fini hier, tu m'étonnes car tu as "déjà" eu des jujus + 1 singleton donc tu pourrais être blasée : trop facile et en fait tu te poses tjs plein de questions pour tes bb et je me dis : c'est 1 super maman comment fait-elle pour gérer toute cette grande famille ?

Héloïse B:
tu sais chaque enfant est différent donc les problemes ne sont pas les memes ni les réactions...on est nouvelle maman à chaque enfant !

au niveau de la gestion les 2 grandes sont à l'école et sont très autonomes elles se lavent, s'habillent et mangent seules...
mais bon ça m'arrive aussi de peter un cable et d'hurler à la cantonnade !!! je fais partie du club des mamans indignes pas parfaites !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente