Héloïse
Jujus 2006:
Bienvenue Héloïse !
Très belle famille ! ;)
Héloïse B:
t'inquiete cath c'est jamais trop tard....
marine64:
Bienvenue Hélo !!
Ta présence sur le fofo est trés agréable
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à toute ta belle famille!
Bienheureuse DOUBLE mamie:
Héloïse
C'est un pur bonheur de contempler les photos. Je n'ai pas encore eu le temps de les regarder toutes, mais celles que j'ai vues sont vraiment superbes, tes enfants sont trop mignons, et on voit que tu respires le bonheur.
QUELLE BELLE FAMILLE ! Le papa aussi doit beaucoup s'investir... Je pense que votre exemple peut vraiment encourager d'autres familles.
MERCI d'être présente sur le fofo et de nous faire partager ton expérience et de nous prodiguer tes conseils avisés.
Gros bisou Héloïse :-* :-* :-*
Héloïse B:
bon juste pour le plaisir...
samedi dernier c'était le carnaval a l'école de léa et katiana et les élèves avaient préparé des danses... un garçon a donc dansé avec Léa..
le soir sa maman lui dit "tu t'es bien amusé avec Léa ?"
réponse : "oh oui en plus elle est très mignonne j'avais de la chance ! et sa soeur est bien aussi"
....et ben je suis très fière !!! ça peut paraitre bete mais je n'ai jamais été très jolie et sans en avoir souffert particulièrement j'ai toujours souhaité que les garçons parle de moi comme ça...
bon il va quand meme falloir que je fasse attention mes filles ne sont qu'en maternelle mais ça grandit vite ces petites betes là!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente