Héloïse
Héloïse B:
bon ben après avoir découvert ce fil "présentez vous" avec 6 mois de retard (on va accuser mon SNU surpuissant) je me présente aussi
donc je m'appelle Héloïse (ça vous l'auriez jamais deviné !!) j'ai 27 ans, presque 28 en fait je suis marié à un homme ni parfait ni imparfait bref je l'aime avec ses défaults (bon pas tous) et malgré ses qualités.
c'est ma meilleure amie qui nous a présenté en me disant "j'ai trouvé l'homme de ta vie"...elle me connaissait bien !
nous sommes les heureux parents de
Léa et Katiana qui sont des jumelles monozygote nées en octobre 2003,
de Luna ma petite singleton née en mai 2006
et de Kiara et Luke : jumeaux dizygotes (y avait il vraiment besoin de préciser) nés le 7 mars 2008
donc 5 enfants dont 1 p'tit mec (ouf j'aurais pas aimer remettre ça)
j'oubliais on habite Montpellier meme si on vient en fait du 78..ou nos parents habitaient à 250 m l'un de l'autre pourtant en 19 ans on ne s'est jamais croisé !!!
je suis en congé parental depuis..4 ans et je remets ça pour 3 ans !!!
voila je crois que c'ets tout...ça me fais bizarre de raconter ma vie pourtant je suis une vrai pipelette !
je suis également inscrite au club des boulettes et des parents indignes vous aller vite comprendre pourquoi !!!
Wildcat:
Bienvenue et ravi d'avoir fait votre connaissance
Banane:
Bienvenue Héloïse !!
Mieux vaut tard que jamais comme on dit !!! :-* :-* :-* :-* :-*
Isazou:
Bienvenue Héloïse !!! Et merci d'avoir fait le pas de la présentation !!! ;)
:-*
Bambinette:
Ravie de t'avoir parmi nous Hélo !!
J'apprécie beaucoup tes interventions ; tes expériences par rapport à tes enfants sont riches pour le forum, et en même temps, je trouve que tu poses de nouvelles questions par rapport aux deux derniers !
Tu nous prouves que chaque enfant est différent, et qu'on ne trouve de réponses qu'au fur-et-à-mesure !
Navigation
[#] Page suivante