malformation ou virus ????!!!!!
Herbener Sabine:
C'est une monochoriale ,et Madame n'a qu'une échographie par mois ? ????????????????????????
Au CHU de Grenoble ,on va vous dire qu'il en faut une toutes les 2 semaines! ;)
Vous avez rendez-vous ,à Grenoble ? Ou c'est seulement transmition du dossier pour avis médical ?
Pour le STT ,on va dire que plutôt non ( il y aurait d'autres signes, et l'échographiste n'aurait pas parlé d'amniocentèse...) , mais vu qu'il n'y a déjà pas d'écho tous les 14 jours ... :-\
Si c'est viral et que cela se résorbe... on espère
Si c'est malformatif : --> ça dépend ; il y a des malformations cardiaques qui s'opèrent.
C'est quand ,le rendez-vous au CHU de Grenoble ? ( parce que j'espère que c'est un rendez-vous là-bas et pas un avis médical demandé sur dossier) Le plus rapidement possible ,pour avoir un suivi correct, je l'espère.
Je vous donne l'autorisation d'imprimer mon message, et de le montrer au médecin-chef de gynécologie -obstétrique du C.H.U ;)
P'tite Lilli:
Sabine est souvent directe dans ses propos mais elle en connait "un brin". Elle fait partie entre autre du comité scientifique de la fédération. Je crois même qu'elle a eu travaillé avec le Pr Ville. Vous pouvez lui faire confiance ;)
Lenagcn:
Et le professeur Pons la chaperonne à l'occasion ;D .
----------------------------------------------------------------------
Lorsque vous parlez de ventricule, vous parlez de ventricule cérébral ou cardiaque?
:-* pour ces moments difficiles, pour chacun de vous
Herbener Sabine:
Citation de: P'tite Lilli le 01 Mai 2007 à 21:16:47
Je crois même qu'elle a eu travaillé avec le Pr Ville.
Il y a des croyances qui ne sont pas réalité ;D
Nous avons animé une ou plusieurs réunions d'informations pour les futurs parents, ensemble. C'est cela que tu dis " travaillé " ? Alors oui, j'ai travaillé avec. Avec d'autres aussi :D Prof.. Pons, Prof. Papiernik, entre autres.
P'tite Lilli:
Oui c'est dans ce sens là que je disais "travaillé". J'aurai du préciser, méa culpa :-\
Il faut reconnaître Sabine que pour un nouveau venu sur le forum, ta réponse pourrait paraître un chouïa agressive (j'ai bien dis un chouïa, oui je sais je suis tatillon ;D )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente