malformation ou virus ????!!!!!

<< < (3/9) > >>

Herbener Sabine:
Citation de: Lenagcn le 01 Mai 2007 à 21:29:17

Lorsque vous parlez de ventricule, vous parlez de ventricule cérébral ou cardiaque?

Autant pour moi  :-[ :-X
J'ai de suite imaginé cardiaque, moi.
Si nos futurs parents parlaient des ventricules cérébraux,...  :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[

Pas fière ,Sabine :-X

Herbener Sabine:
Citation de: P'tite Lilli le 01 Mai 2007 à 21:45:09

un nouveau venu sur le forum, ta réponse pourrait paraître un chouïa agressive

Oui ,
Je vous présente mes excuses.
 Les suivis de grossesse trop légers, je trouve qu'il y en a beaucoup...là ,ça déborde!

ros-monteil:
Citation de: Herbener Sabine le 01 Mai 2007 à 20:56:27

C'est une monochoriale ,et Madame n'a qu'une échographie par mois ?    ????????????????????????
Au CHU de Grenoble ,on va vous dire qu'il en faut une toutes les 2 semaines! ;)
Vous avez rendez-vous ,à Grenoble ? Ou c'est seulement transmition du dossier pour avis médical ?

Pour le STT ,on va dire que plutôt non ( il y aurait d'autres signes, et l'échographiste n'aurait pas parlé d'amniocentèse...) , mais vu qu'il n'y a  déjà pas d'écho tous les 14 jours ... :-\

Si c'est viral et que cela se résorbe... on espère
Si c'est malformatif : --> ça dépend ; il y a des malformations cardiaques qui s'opèrent.

C'est quand ,le rendez-vous  au CHU de Grenoble ?  ( parce que j'espère que c'est un rendez-vous là-bas et pas un avis médical demandé sur dossier) Le plus rapidement possible ,pour avoir un suivi correct, je l'espère.

Je vous donne l'autorisation d'imprimer mon message, et de le montrer au médecin-chef de gynécologie -obstétrique du C.H.U  ;)

Bonjour effectivement ma femme n'avait qu'une écho par mois mais depuis lundi l'echographe veu nous revoir dans 15 jours pour voir l'évolution.

Notre dossier a été transmit au CHU lundi et aujourd hui on doit avoir plus d'infos normalement concernant notamment la date de l'IRM mais on espere surtout avoir plus d'infos sur si c'est un virus ou pas (ce dont on espere de tout coeur).

Mais ce n'est pas une malformation cardiaque c'est dans le cerveau.

Je crois que c'est un avis medicale sur dossier et apres il y aura certainement des bilans infectueux, des rdv avec medecins....

On est vraiment perdu car nos loupinets bougent et ils se develloppent parfaitement à part ca et on ne veut pas les perdre !!!!! on comprend pas car il n'y avait rien d'apparant aux échos précédent....

ON A TRES PEUR :-( MAIS J Y CROIS ENCORE.

P'tite Lilli:
Je ne veux pas me faire l'avocat du diable mais à savoir que les malformations deviennent visibles quand l'organe concerné se forme, auparavant ce ne sont que des ébauches. Ensuite, la vitalité des foetus n'a rien à voir avec d'éventuelles malformations. On pourrait comparer çà à des réflexes archaïques.

Je suis de tout coeur avec vous et vous souhaite plein de courage. J'espère que les nouvelles vont aller dans le bon sens.

sylvia L.:
Pleins de courage à vous 4, on est avec vous.
Donnez nous des nouvelles, pleins de  :-* :-* :-* à la future maman.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente