malformation ou virus ????!!!!!

(1/9) > >>

ros-monteil:
bonjour,

ma femme et moi attendus des vrais jumeaux (garçons) pour le mois d'Aout), nous avons passé la 3éme echo hier et horreur, l'echographe a descellé une dillatation d'un ventricule chez les deux foetus l'un de 16mm et l'autre de 12 pour une moyenne normalement de 10mm :'( :'(.
Donc le dossier a été transmit au CHU de Grenoble avec bilan de santé, IRM voire une ammiosynthese à l'appui.
L'echographe nous a indiqué que c'est soit dût à un virus et la dillatation devrait se resorber ( ce que nous souhaitons tres fort) soit c'est une malformation est là et ben IVG....

Le truc c'est que la derniere écho il y a un mois n'a rien révélée et donc je me dis que si c'était une malformation on l'aurait vu à la deuxiéme écho.

Le pire c'est que nos loupinets se developpent parfaitement bien, ils bougent etc...

L'échographe nous a dit que si il y avait malformation il y aurait eu des conséquences sur le corps ou le squelette alors que là il n'y a rien.

Pouvez vous nous éclairer, nous rassurer, nous aider, nous donner des conseils ou nous expliquer la situation car on est un peu perdu, malheureux et on ne veut pas les perdre!!!!

Si des couples ont deja vecu cela on veut bien leurs temoignages
merci beaucoup de nous aider dans cette epreuve tres difficle  :'( :'( :'( :'(.

P'tite Lilli:
Malheureusement, je ne peux vous être d'aucun secours. Juste vous souhaiter bien du courage.

Laety 89:
Malheureusement, je n'ai pas plus d'éléments de réponse.
L'échographe a l'air (malgré tout) plutôt encourageant, et l'important c'est que la machine soit mise en route le plus rapidement possible pour s'assurer que les bbs vont bien.
toutes mes epnsées vous accompagnent dans l'attente des examens et des résultats. Bon courgae et  :-* à vous quatre.

P'tite Lilli:
Une réflexion que je me fais mais je ne sais pas si elle est juste.
La grossesse est-elle mono ou bi? Dans le cas d'une mono, cela ne pourrait-il pas être un signe annonciateur d'un STT?

ros-monteil:
c'est une grossesse monochoriale biamniotique.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante