malformation ou virus ????!!!!!
Herbener Sabine:
Citation de: P'tite Lilli le 05 Mai 2007 à 21:54:56
il y aura probablement eu une consigne de ne plus fréqueneter les forums ( et surtout pas celui que vous lisez en ce moment-ci).
Là c'est moi qui ne suis plus ??
[/quote]
Si ce couple en détresse a montrer ailleurs le message que j'ai conseillé d'imprimer, il a certainement reçu le conseil d'arrêter de fréquenter/lire tous les Forums. Lorsque des parents sont angoissés et qu'ils mélangent les informations de diverses sources, on essaie de limiter les sources. Lui:"...mais à vrai dire à tout ce qu'on nous dit on est de plus en plus dans le flou..." ;--> si il consulte une seule équipe médicale ,ça ne devrait pas exister , ce genre de propos.
Corinne:
Citation de: Stéphanie F le 05 Mai 2007 à 22:35:47
C'est vraiment trop nul de faire ça. Et dire qu'il y a des c.... pareils, ils ont rien d'autres à foutre que de faire des conneries pareilles >:(
Drôlement remontée, Stéphanie ! Bravo ...
En tous cas, ils nous auront permis de bien nous défouler avant qu'on supprime le fil de discussion.
soso:
Il faut vraiment rien avoir à faire pour inventer des choses pareilles surtout qu'il y a des personnes qui vivent réellement des choses difficiles..
Maman twin:
Et ben j'en reviens pas et moi qui suis de la région de Grenoble, j'étais en train de me dire tiens je vais proposer mon gynéco en conseil car il est très au pont de grossesses géméllaire et connais très bien le Pr Pons et ben tans mieux de ma réserve... >:( >:( >:( >:(
Merci aux modérateurs de pouvoir vite arrêter les baratinages de ce type mais honte à eux... j'ai eu beau travailler 6 ans en psychiatrie, mes schizophrènes sont moins timbré qu'eux!!!
Isazou:
Citation de: Herbener Sabine le 05 Mai 2007 à 23:54:33
Si ce couple en détresse a montrer ailleurs le message que j'ai conseillé d'imprimer, il a certainement reçu le conseil d'arrêter de fréquenter/lire tous les Forums. Lorsque des parents sont angoissés et qu'ils mélangent les informations de diverses sources, on essaie de limiter les sources. Lui:"...mais à vrai dire à tout ce qu'on nous dit on est de plus en plus dans le flou..." ;--> si il consulte une seule équipe médicale ,ça ne devrait pas exister , ce genre de propos.
Alors finalement, personne ne sait si c'est un canular ou non ??? On ne pourrait pas leur laisser le bénéfice du doute... et voir si un jour, quelqu'un revient ? En tous cas, dans l'éventualité où ce n'est pas un canular et où ils voudraient revenir, je n'aimerais pas être à leur place et lire tous les posts précédents...
Mon avis perso, c'est que ce fil devrait disparaître, avec toute la rancoeur qu'il y a dedans. Si c'est un canular, ça s'arrêtera là de toutes façons, et si ce n'en est pas un, cela leur laissera la possibilité de revenir avec moins d'amertume, non ?
Enfin moi, ce que j'en dis... ::)
Isazou.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente