malformation ou virus ????!!!!!
Dominique:
Citation de: Muriel le 04 Mai 2007 à 22:28:28
Mais c'est quoi l'intérêt ? Nous prendre pour des c.... ?
Je ne savais même pas que ce genre de canulars existait sur les forums ...
Lamentable !
J'avais oublié qu'il pouvait y avoir des tarés sur les forums, cette histoire me paraissait invraisemblable mais je n'ai pas percuté. Il faut savoir que certaines personnes ne vivent qu'à travers la compassion des autres. Pour ces personnes, c'est une forme de reconnaissance. On les plaint, on s'interesse à eux. Nous avons eu à faire un certain nombre de fois à ce genre de déséquilibrés sur le forum Magic maman. Des histoires à dormir debout, comme s'inventer des décès d'enfants à répétition, ou des histoires invraisemblables de non présentation d'enfants en cas de séparation, j'en passe et des meilleures.
C'est pour cela que je reste toujours extrêmement réservée sur les forums. Possible que ce soit du aussi à ma profession, je lis les histoires de chacun, si je peux donner des conseils, je le fais volontiers, mais j'arrive difficilement à avoir de la compassion que ce soit dans un sens ou dans un autre, sauf bien sur si je connais la personne en réel.
Astrid:
J'en reste baba...
Je fais partie des naïves et je ne pensais pas qu'on pouvait trouver du plaisir à inventer des trucs comme ça.
Sabine, qu'entendez-vous par nombre de copie de virus : 0 ? et par l'IRM et l'écho avec des anomalies cérébrales déselables.
Comme P'tite Lili le dit si bien, une pensée pour ceux qui vivent des problèmes avec leur grossesse ou leurs jumeaux...
Herbener Sabine:
Citation de: Astrid le 05 Mai 2007 à 19:57:04
Sabine, qu'entendez-vous par nombre de copie de virus : 0 ? et par l'IRM et l'écho avec des anomalies cérébrales déselables.
Quand il y a une infection virale, pour exprimer la quantité de virus ( par exemple ici 30), on ne dit pas 30 virus de hépatite B, ni 30 unités virales mais 30 copies ;-). Si la grossesse est virtuelle, il n'y a pas de virus à déceler/compter ,ni de malformations à voir en échographie/IRM, puisque tout n'est peut-être que pure invention.
J'ai mis au conditionnel: pas de contact du CHU pour signaler que la patiente s'est présentée... Et si ce couple s'est présenté dans un autre CHU ( mais pourquoi donc faire tant de kilomètre ? c'est lui qui nous a refilé le nom de l'établissement)... il y aura probablement eu une consigne de ne plus fréqueneter les forums ( et surtout pas celui que vous lisez en ce moment-ci).
P'tite Lilli:
Citation de: Dominique le 05 Mai 2007 à 15:31:57
le forum Magic maman.
Il n'est pas célèbre pour sa compassion.
Citation de: Herbener Sabine le 05 Mai 2007 à 21:43:25
il y aura probablement eu une consigne de ne plus fréqueneter les forums ( et surtout pas celui que vous lisez en ce moment-ci).
Là c'est moi qui ne suis plus ??
Stéphanie F:
C'est vraiment trop nul de faire ça. Et dire qu'il y a des c.... pareils, ils ont rien d'autres à foutre que de faire des conneries pareilles >:(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente