je crois que c'est une dépression ...

<< < (6/9) > >>

Lauver95:
c'est de ne pas se poser de questions ou avoir peur qui est anormal

moi j'ai su compter jusqu'à 5 ..... ;D

wolff:
Quand je te lis, je repense à la période difficile que j'ai passée aussi, après l'annonce et pendant quelques semaines encore.
J'attends deux petites filles pour le mois prochain, et je suis déjà maman d'une princesse de 2 1/2 ans.

Pour moi aussi, comme pour toi et d'autres sans doute, c'est comme un chemin à parcourir. Réaliser, s'angoisser, réfléchir, parler. Au bout du compte, tu seras beaucoup plus sereine. Je 'lai vécu comme ç

bilette:
Bonjour à toutes, 

je ne me suis pas connectée hier.
J'ai enfin fait ma première vrai écho du 1e trimestre (car l'autre avec le c......... de gynéco n'a pas compté),  c'est une grossesse bichoriale et bi-amniotique. Ouf ! En plus l'échographiste (une dame)  a été d'une gentillesse infinie et nous a tout expliqué tout a été regardé leurs petits organes et tout et tout !

Je suis très très rassurée et très contente que tout se déroule pour l'instant bien ! 
Seule ombre au tableau j'ai des protéines dans les urines, à surveiller l

bilette:
je n'avais pas fini mon message précédent  et je me suis trompée de touche sur le clavier.  :-[  :P

Je poursuis donc.

Nous voilà donc bien rassurés mon mari et moi.
J'ai écouté vos conseils et j'ai discuté avec lui de mes angoisses, mes peurs et mes attentes, il m'a écouté et je l'ai senti soulagé de comprendre ce que je vis au fond de moi, même si nous le savons toutes ils ne peuvent pas vraiment comprendre ce chamboulement qui s'opère en nous.
Je me sens un peu libérée de pouvoir lui en parler mais surtout de savoir que je suis pas seule dans ce cas......
Vous m'aidez énormément.  :)

Aujourd'hui je suis toutjours très fatiguée avec de fortes douleurs dans le bas du dos, mais je me force à retrouver un peu le moral. ( Le temps à Marseille n'aide pas, il ne fait que pleuvoir depuis presque une semaine).

Je prends effectivement des vitamines depuis le début de ma grossesse (ELEVIT) et du fluor, mais je crois qu'ils puisent tout et ne me laisse qu'un minimum d'énergie.

Je suis fière de porter ces petits anges en moi et je crois comme vous dites que c'est la grosse fatigue qui me fait déprimer autant.

Et puis ils faut que je m'habitue aux RALC et que je passe outre.

Encore merci à vous toutes de votre gentillesse.   :) :-*

Drine:
Nous sommes là pour cela.  :D :D :D

Bonne grossesse.  :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente