je crois que c'est une dépression ...

<< < (7/9) > >>

Isazou:
Coucou Bilette,
Heureuse de savoir que tes bb se portent bien. C'est vrai que, rien que ça, engénéral, ça ôte un poids énorme !!  ;)
Je te félicite aussi d'avoir pris le temsp de discuter avec ton homme : c'est une aventure que vous vivez à deux, et c'est important qu'il connaisse tes doutes et tes pensées. (et réciproquement).

Bref, ça va un peu mieux alors ? ;) :D

Je t'embrasse fort,
Isazou.

Lenagcn:
Je suis très heureuse de lire de tes bonnes nouvelles.

Laety 89:
Coucou Bilette,

Je me joins au club pour te dire que je suis heureuse d'apprendre que tu commences à te sentir mieux et que tu as réussi à partager tes doutes avec ton mari.
Hier soir, j'ai moi aussi fait un "coup de calgon": la date "limite" fixée par le médecin approche à grands pas, et je ne me sens pas prête, et je commence à avoir super peur de l'accouchement... J'en ai parlé avec mon mari qui (pour essayer de me remonter le moral) a eu tendance de tourner en dérision toutes mes craintes: ça fait du bien, même si ce n'est pas tout à fait la réaction que j'avais espérée...
Il faut que je pense à préparer toutes mes questions sur le déroulement de l'accouchement dans la mat' où je vais accoucher pour être sure de ne pas en oublier quand je vais voir le gynéco lundi.

Gros bisous et prends bien soin de toi et de tes 2 petits anges...

Corinne:
A propos du fer, je rajoute un détail aux infos de Marie Yvonne. On ne boit pas de thé au moment des repas (surtout) car ça fait précipiter le fer des aliments (et des médicaments) et le rend non assimilable.

Sinon Bilette, heureuse aussi que tu te sentes mieux et que ton zhom soit capable de t'entendre. Sinon, tu le colles sur le forum et ça devrait fonctionner !!!  ;D

N'oublie pas de t'occuper de toi : si tu as mal au dos, vas voir un ostéo par exemple . Je m'étais fait prescrire des séances de kiné méziériste, fa-bu-leux ! Tout ce qui permet le bien être est le bienvenue pendant cette période : piscine (sauf si mycose), chiropracteur, gym douce, Qi gong, massages, shiatsu, reiki, yoga, hypnose éricksonnienne ...

Biz

Stéphanie F:
Citation de: Corinne le 08 Mai 2007 à 23:10:47

chiropracteur, gym douce, Qi gong, massages, shiatsu, reiki, yoga, hypnose éricksonnienne ...

et t'as des bonnes adresses pour tout çà ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente