Pom et Prue dans le carré des anges
ninonette:
je te fais plein de gros gros gros bisous ma belle
meme si je post pas .............je pense a toi ............et au autre mamange............................................................... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* au petits anges
Batavia:
Citation de: Mavina74 le 11 Septembre 2012 à 18:00:58
La vie est semée d'embuches et de ne pas avoir ce que je veux en ce moment me met dans un etat de colere, tristesse et frustration immense. Je m'étais dit carpe diem, et patience mais j'y arrive pas.
Comme je me retrouve dans cette phrase !
Mardi, la pédopsy m'a dit qu'il fallait faire à son rythme et prendre le temps. J'ai parfois envie de lui donner des coups de pieds aux fesses au temps !
Courage, on va sortir de cette galère même s'il faut encore ramer un peu !
Mavina74:
Merci les filles.
Ninone, comment vas tu?
ninonette:
coucou mavina
ben moi ca va ...........................mon appartement et fini il me reste que des deco a faire et quelque finitions de peinture qui seront faite dans la semaine car hospitalisation prevu fin de semaine prochaine
sinon ma pupuce va bien..........................difficile avec son papa pour la garde ...................en meme temps il ne la prend jamais et il me fait la tete car on passe au tribunal jai demander la garde exclusif et drit de visite pour lui............................en meme temps je suis obliger de passer au tribunal car les administration me demande des preuves come quoi j'ai ma fille en garde (normalement on na l autorite parentale tout les deux donc garde alterner mais il ne la prend jamais) et je prefere etre en ordre au niveau administratif et pas mentir et voit pas pourkoi je lui ferai ce cadeau apres tout
je t embrasse bien fort et pense a toi
bisous et grosse penser aux petits anges
Mavina74:
Merci pour ses bonnes nouvelles Ninone. Bon courage pour l'hospitalisation et aussi pour le tribunal (pas facile de devoir en arriver la mais tu fais ce qu'il y a de mieux pour ta puce ne doute pas de ca.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente