Pom et Prue dans le carré des anges

<< < (15/21) > >>

Marimimi:
Ma douce Mavina, je suis contente que cette amie ai fait quelque chose te permettant de garder tes puces auprès de toi. Ca a du te donner un peu de baume au coeur. Du moins, je l'espère.

Moi aussi il m'arrive de regarder les photos de mes amours avec un petit sourire plein de nostalgie. Je me dis qu'ils sont tellement beaux et que je les aime tellement !!!!

Plein de bisous à toi, Pom et Prue

Envolll:
Bonjour Mavina,

j'espère que tu vas de mieux en mieux, malgré les hauts et les bas qui ponctuent votre vie. Que tes deux petits anges te donnent encore et toujours la force et remonter et que tes problèmes physiques se sont atténués.
Comment vas-tu à présent ?

Gros bisous et douces pensées à tes anges...

Mavina74:
Je viens juste de voir vos mots les filles: Un grand merci.

Je suis encore fragile psychologiquement, je m'en suis apercue au boulot aujourd'hui. J'ai pleuré mais pas à cause d'une remarque sur mes puces.

La vie est semée d'embuches et de ne pas avoir ce que je veux en ce moment me met dans un etat de colere, tristesse et frustration immense. Je m'étais dit carpe diem, et patience mais j'y arrive pas.

Mageo 38:
Mavina,
dur dur de se retrouver dans ces périodes de bas qui nous prennent toute notre énergie, mais je l'espère dans quelques jours te voir retrouver un peu de ciel bleu... On est vraiment plus fragile, est dans ces moments là, il nous en faut peu pour fondre en larmes. Je crois que nos périodes de bas, même très basse sont nécessaires et nous apportent des périodes de haut, de plus en plus haut.
Ma petite mamange, je t'envoie tout mon soutien et mon courage et j'en suis sûre, Pom et Prue vont te prêter leurs petites ailes pour aller vers le haut...

Marimimi:
Ma petite Mavina...

en lisant ce que tu écris je me dis que malheureusement il n'y a pas d'exception et qu'il y a des retours dans le creux de la vague pour nous toutes.  :-\
Il faut nous dire que c'est pour mieux rebondir dans quelque temps.
Je n'y connais pas grand chose mais je crois bien que ça fait partie du processus de deuil. Et quel deuil ?! Celui de nos enfants, de notre chaire donc quoi de plus difficile à vivre ?
Malheureusement on est pas des wonderwomans donc laissons nous le temps d'être triste et en colère. Ne t'inquiètes pas, le naturel va revenir petit à petit. Il faut que tu laisses le temps à la "nouvelle" Mavina d'apprivoiser cette cicatrice qu'elle porte en plein coeur. Après ça, la vie reprendra son cours et elle te fera virvolter dans un tourbillon de carpe diem. Je suis persuadée de tout ça.

Je comprends que le comportement de ton fils face à l'école ne doit pas arranger les choses mais je pense qu'il faut que tu lui laisses le temps de découvrir ce monde qu'il ne connait pas encore. Bien évidement, n'hésites pas à l'emmener voir un pédopsy si ça ne s'arrange pas. En fait, concernant ton fils, je ne sais pas trop quoi te dire :-[ Etant donné que (malheuresement) je n'ai pas d'enfant, je me vois mal te donner des conseils de ce qu'il est bien ou non de faire. Donc je te dirais simplement ; suis ton coeur de maman et fais ce qu'il te dis.

Ne perd pas espoir, ne te dis pas que la Mavina "d'avant" n'existera plus. Vis au jour le jour. Laisses libre court à tes émotions sans te préoccuper de ce peuvent penser les gens.

Je pense bien à toi et je te promets qu'on arrivera toutes ensemble à nous sortir de ce tunnel dont on arrive à voir un peu de lueur certains jours.
Plein de gros  :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente