Kais et Dalil mes anges parmi les étoiles

<< < (20/29) > >>

Marimimi:
Comme vous me manquez mes amours !!!

Les seules choses que j'ai de vous me sont si précieuses. Je crois que je mourirais si je devais me séparer de vos photos et de vos empreintes. Je regrette tellement de ne pas avoir d'avantage de souvenirs concrets de vous.
Quand je vous vois si parfait, je me dis que finalement vous ne pouviez être que des anges !

Ma vie s'est arrêtée en même temps que vos petits coeurs. Je crois que dans ma tête trôneront toujours ces éternelles questions. Pourquoi ne suis-je pas allée à la maternité avant ? Si je m'étais reposée d'avantage, peut être que j'aurais pu atteindre le seul fatidique des 24 sa ? Pourquoi à 22 sa ? Et tout simplement, pourquoi moi, pourquoi nous ??

En votre mémoire, j'ai pris l'initiative de fabriquer un bracelet ainsi qu'un faire part. Ca me fait du bien de faire ça pour vous. Je me dis qu'il me reste plus qu'à vous faire dessiner et j'aurais accompli mon devoir.

Sachez que vous occupez toutes mes pensées. Hier, je me suis même réveillée en vous appelant "mes bébés". Pas une minute ne passe sans que je pense à vous.
Mon amour pour vous est indescriptible tant il est intense, pur et sincère.

Je vous envoie tous les baisers que je n'ai jamais pu vous faire.
Je vous AIME !!

Mavina74:
Beau texte ecrit avec tes tripes, ca respire l'amour.

Ne culpabilise pas, même si c'est une étape du deuil nécessaire.
Le destin a été cruel et en a decider ainsi, l'avenir va être meilleur et de nouvelles joies vont arriver.

Et a 24 SA, tu sais ca n'aurait peut etre rien changé... Personne ne le sait!

Des bisous à Kais et Dalil qui doivent avoir les joues bien rouges tant ils en sont couverts.

¤~Louvette~¤:
Je suis d'accord, tu n'y est pour rien, quoi qu'on fasse, parfois, ça arrive, c'est tout...
Mais je comprends que tu ne puisse t'empêcher de t'interroger là-dessus, j'espère juste que petit à petit, tu t’apaiseras un peu en laissant ce "pourquoi" de côté.  :) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Marimimi:
Je sais que vous avez raison les filles, mais c'est plus fort que moi malheureusement....
Je ne peux pas m'empêcher d'avoir ce sentiment de culpabilité !

Je déteste les gens qui me disent "t'inquiètes, tu es jeune, tu en auras d'autres". Je crois qu'un jour je vais finir par m'énerver contre l'un d'eux. Je sais qu'ils me disent ça en pensant m'apporter un peu de réconfort mais c'est tout l'inverse ! Ca me fait tellement de mal quand on me dit ça. C'est comme si ce qui m'était arrivé n'était rien et comme si mes bébés pouvaient être remplaçables. Je sais pas... Mais ça ne me viendrait jamais à l'idée de dire à une femme qui a perdu son mari "t'inquiètes, tu en trouveras un autre".
En plus, à mon sens, le deuil de jumeaux est vraiment particulier. Car non seulement on doit faire le deuil de nos bébés, mais en plus on doit faire le deuil d'une nouvelle grossesse gémellaire (l'hypothèse d'avoir 2 fois des jumeaux étant très faible).

Mes enfants me manquent cruellement ! Ca me fait encore plus de mal de lire le fil des octobrettes. Je me dis que moi aussi je devrais poster sur leur fil et que moi aussi je devrais me plaindre de mes maux de femme enceinte.
L'arrivée de leurs petits écureuils est tellement soulageante mais d'un autre côté ça me fait mal car je me dis que moi je ne connaitrais pas leur bonheur.

Mes bébés, n'en voulez pas à votre maman, elle ne voulait que votre bonheur !
Je vous aimmmmmmmmmmme tellement !
Je vous embrasse avec tout l'amour qui déborde de mon coeur.
Tout cet amour, il est rien que pour VOUS

flo31:
Citation de: Marimimi le 10 Août 2012 à 23:10:49

Je déteste les gens qui me disent "t'inquiètes, tu es jeune, tu en auras d'autres". Je crois qu'un jour je vais finir par m'énerver contre l'un d'eux. Je sais qu'ils me disent ça en pensant m'apporter un peu de réconfort mais c'est tout l'inverse ! Ca me fait tellement de mal quand on me dit ça. C'est comme si ce qui m'était arrivé n'était rien et comme si mes bébés pouvaient être remplaçables.

Que réponds-tu aux personnes qui te tiennent ces propos ? Arrives-tu à leur dire qu'ils sont gentils d'essayer de t'apporte du réconfort mais que ces paroles te sont cruelles ? Ce n'est pas simple d'essayer de réconforter une personne dans la souffrance et quand on souffre il est aussi très difficile de pouvoir exprimer cette souffrance parce que, généralement, les personnes que l'on côtoie ne l'ont pas éprouvée au plus profond de leur être.
Les gens aimeraient montrer leur empathie mais les mots sont souvent bien pauvres pour exprimer ce qu'ils ressentent.
Si la parole est difficile, peut-être pourrais-tu mettre par écrit ce que tu ressens, ce qui t'apporte du réconfort ou au contraire ce qui te blesse profondément. Peut-être pourrais-tu alors faire part de tout cela sous forme de lettre à tous ceux qui te sont chers, à ta famille, tes amis et peut-être aussi à tes collègues.
Ceci n'est qu'une idée dans le vent.
Mais, de ce que j'ai vu de tes messages, on ressent tout le besoin que tu as que les autres sachent ta souffrance et qu'elle ne soit pas tue, alors peut-être que ça pourrait être une suite aux faire-parts et aux bracelets...
Je t'envoie plein de tendres pensées... :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente