Kais et Dalil mes anges parmi les étoiles

<< < (21/29) > >>

Marimimi:
Flo, quand les gens me disent ça, j'encaisse la douleur de ces mots. Je leur dis simplement "oui je sais, vous avez raison". J'ose rarement leur dire que ces paroles me font mal car je sais très bien qu'ils me disent ça en espérant m'apporter un peu de réconfort. Je pense qu'avant, moi aussi j'aurais pu dire ça à quelqu'un à qui il est arrivé le même malheur... Je comprends très bien que mon entourage se sent impuissant face à cette douleur viscérale. Du coup, ils essayent tant bien que mal de me réconforter.
Ma douleur je la garde pour moi face à eux. Je la déverse essentiellement sur le forum. Comme je le disais, c'est un peu ma thérapie !
Tu as peut être raison concernant la lettre... Il n'y a pas d'idée dans le vent !
En tout cas, merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire et de poster.
Bizzzz

Mavina74:
De tendres baisers marimimi, de otut coeur avec toi la belle. Courage, sois forte pour Kais et Dalil, ta cicatrice se referme ne t'inquiete pas, même si c'est long.

Marimimi:
3 mois....

Mais en fait, 3 mois c'est quoi ? 90 jours ? Une saison d'été ? Non, en fait 3 mois c'est simplement le temps qu'il vous a manqué afin que vous puissiez naître en bonne santé.
Comparé à toute une vie, 3 mois ça passe vite... Mais vous mes amours, n'avez pas pu attendre au creux de mon ventre ces quelques mois qui vous auraient vital.

Dire que normalement, à cette heure même je devrais vous sentir gigoter en moi... J'ai l'impression que ça fait une éternité que vous ne m'habitez plus... Mais à la fois, je me souviens de ce 29 mai 2012 comme si c'était mon pire cauchemar de la veille.

Pas un instant ne passe sans que vous ne soyez dans mon esprit. Certes vous n'habitez plus mon ventre, mais vous êtes monté d'un étage... Vous êtes désormais dans mon coeur et dans ma tête à chaque instant.

Je me demande souvent comment je serais à l'heure actuelle ? Si je serais une bonne maman ? Si vous seriez fier de moi? Si vous m'aimeriez ?
En tout mon amour pour vous est inimaginable de par sa puissance.

Encore une fois, je n'ai pas pu retenir mes larmes en vous écrivant ces quelques mots. J'imagine que ça ne doit pas vous faire plaisir de me voir pleurer. Mais ne m'en voulez pas. C'est au-delà de mes forces de retenir tout ce chagrin qui m'envahi depuis ces 3 mois, ces 90 jours, cette saison d'été, ce temps qu'il vous a manqué pour que vous puissiez naître en bonne santé.

Je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!!!!!

kiticath:
 :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Mageo 38:
Marimimi,
je pense bien à toi en ce jour et t"envoie tout mon soutien

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente