Kais et Dalil mes anges parmi les étoiles

<< < (9/29) > >>

Marimimi:
Ça y'est me voilà de retour !  J'ai bien essayé de ramener le soleil, mais désolée, je n'y suis pas arrivée...
Même si rien a changé à notre retour, ce séjour m'a plutôt fait du bien. Ça m'a permis de me retrouver juste moi et mon mari.

Comme je le disais sur le fil de Mavina, ça fait 2 semaines aujourd'hui que le pire m'est arrivé... Ne me demandez comment sont passées ces 2 semaines. Je suis incapable de vous dire si elles sont vite passées et elles étaient interminables. J'en sais rien.

Mon mari a pu s'arranger avec le travail, du coup, il sera présent avec moi la nuit et ira bosser la journée. A midi, je suis allée manger chez maman mais pour le moment j'ai pas trop envie de voir du monde. J'ai l'impression de me forcer à rire et mon cerveau ne parvient pas à suivre le fil des discutions. Après le repas, je suis allée voir mes anges au cimetière (ce mot est bizarre à dire en parlant de mes enfants). Pendant notre absence, un ami de mon homme a fait une plaque commémorative pour nos anges... Ça fait tellement mal de voir qu'ils sont sous terre au lieu d'être au chaud dans mon ventre.
Samedi nous sommes de mariage d'une très bonne amie. Mais j'ai pas trop envie d'y aller. Il va y avoir plein de monde qui vont me poser des questions sur le "bon déroulement" de ma grossesse. Du coup, je pense que je vais aller y faire un tour et que je vais mettre des vêtements ultra moulants du côté du ventre. Au moins si ils ont une once d'intelligence, ils ne me poseront pas de questions !

Isasa, ton témoignage sur ta nouvelle grossesse me fait du bien, il me donne de l'espoir. J'espère qu'une fois mon ventre à  nouveau arrondi je ne sentirai plus ce sentiment de vide et de tristesse du fait qu'il ne soit habité que par un seul bébé.
J'ai trop imaginé la vie avec mes 2 petits coeurs. Du coup, je ne m'imagine plus rien car ça me fait trop de mal. Nous sommes en train de faire construire notre maison. Cette maison grandissait en même temps que mes bébés, elle aurait d'ailleurs dû être prête pour leur arrivée. Mais franchement, je me suis tellement imaginé l'habiter avec eux qu'aujourd'hui j'ai même plus envie de savoir où en est le chantier. Elle va me paraître tellement vide et bien trop grande pour mon mari et moi !

Mavina74:
Pas evident en effet ce mariage (ou je dirai plutot les indelicats qui poseront des questions à la con... A la limite envoie les bouler si tu as pas envie d'en parler! et puis les vetements moulants comme ca y aura pas de confusions possibles!) mais ca fera surement plaisir a ta tres bonne amie et a toi ca te fera peut etre du bien de voir un peu de monde meme si tu ne restes pas longtemps.

C'est une bonne nouvelle pour ton mari et son arrangement ca sera beaucoup plus rassurant pour toi.

Je compatis pour la maison. Ce que tu peux faire c'est dans ton jardin installer des fleurs ou un arbre en souvenir de tes loulous comme ca tu les auras toujours a coté de toi et ils seront la avec vous dans la maison.

Batavia:
Méfie-toi quand même de la vue des gens. J'ai encore annoncé la mort de mes bébés aujourd'hui à quelqu'un qui savait que j'étais enceinte mais qui ne savait pas que c'était des jumeaux. Elle a été très surprise de savoir que c'était fini depuis trois semaines et était désolée. Puis elle a demandé de combien j'étais enceinte, quand je lui ai répondu elle a dit qu'elle croyait plus, vu la taille de mon ventre, n'empêche, elle a pas vu que ce gros ventre avait quand même sacrément fondu ! Cela dit, quand je suis allée à un mariage une semaine après l'accouchement, ça m'a fait du bien. Les gens que je connaissais bien étaient de toute façon au courant et ceux que je ne connaissais pas ne me savaient pas non plus enceinte, je n'ai donc eu aucune réflexion désagréable.

Pour la grande maison, je te comprends. Nous on est en train d'aménager la nôtre. Il était prévu une chambre pour les deux grands et une pour les jumeaux. Maintenant, je ne sais plus si on laisse les deux grands ensemble ou si on leur donne chacun une chambre...

Je n'aurais peut-être pas dû répondre là si on veut faire marcher le fil commun. Tant pis. Tu nous rejoins sur le fil commun ?

>Laurette<:
coucou Marimimi, contente que ton séjour ait été positif, c cool que ton mari soit présent la nuit, c'est important ! Tu es courageuse d'aller à ce mariage, tu sembles pleine de ressources. je vous envoie plein de pensées affectueuses à ton mari et à TOI !  :-* je pense bien à vous , bon courage  :-*

Marimimi:
Merci Laurie ! J'espère que tu vas bien et que ton bidou s'arrondi bien au fil des jours.

Embrasses les octobrettes de ma part.

Je pense souvent à vous et me dis que c'est injuste que Batavia, Mavina, moi et tant d'autres n'aient pas pu poursuivre le fil de leur grossesse.

Prenez soin de vous.

:-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente