Les feuilles de Batavia

<< < (28/29) > >>

Batavia:
me revoilà de passage, évidemment, au mois de mai...

Je suis surprise de voir que je ne suis pas venue l'année dernière et je prends ça pour un bon signe. Même en cas d'anniversaire, on ne sombre donc pas forcément.

Mais après tant de temps, je suis un peu déconnectée.
Contente de lire que Soorire a enfin un bébé dans ses bras.
Merci Sab pour le message que tu m'a laissé l'année dernière !
Dépassée à l'idée de lire tous les messages en retard, ça ne va pas être possible !
Contente de voir qu'il y a toujours autant de solidarité.

Une de mes amies attend des jumeaux. Je ne sais pas si sur mes conseils elle viendra faire un tour ici. Je suis contente de voir que le site n'a pas changé et qu'elle sera bien reçue si elle décide de venir.
Cette nouvelle grossesse, même si ce n'est pas la mienne, me stresse beaucoup. J'ai hâte que ses petits soient parmi nous et en forme. J'essaye de me convaincre que ce sera positif pour moi. Peut-être une occasion de fréquenter des jumeaux et de m'en occuper un peu à défaut des miens.

Je ne manque pourtant pas d'occupations avec mes trois loustics pleins de vie ! Mais ce manque à combler...

plein de pensées à toutes

¤ ISASA ¤:
Batavia, ça me fait plaisir de te lire. J'espère que la grossesse de ton ami ne te chamboulera pas trop. Ma meilleure amie a eu des jumelles après nous, je ressens un attachement particulier pour elles.
Le manque sera toujours là je crois, il y a des jours où il est plus difficile à supporter mais heureusement nos bambins nous occupent bien. Vous t'envoie des  :-* :-*

Batavia:
merci Isasa. Je vois que tu es toujours fidèle au poste !
j'espère que tout se  passe bien pour toi, bises

¤ ISASA ¤:
Oui toujours fidèle au poste  ;) je suis très attachée à mes copinautes. De mon côté miss Smile est venue agrandir notre famille depuis septembre 2015, ses grandes soeurs sont ravies et nous aussi.
Gros  :-*

Batavia:
Je suis très contente pour toi Isasa ! Je crois que je n'avais pas osé comprendre ta "signature" et dans ton fil des anges, ce n'était pas clair non plus, ou alors j'ai lu trop de messages d'un coup et je n'ai pas tout suivi.

Ma puce, qui a trois ans, a eu du mal à comprendre pourquoi on allumait des bougies pour des jumeaux qu'elle n'a pas connus. L'année prochaine, ce sera peut-être plus facile.
Mon aîné a paru plutôt recueilli mais mon deuxième faisait l'andouille. Il doit quand même lui rester un malaise. J'espère que ça passera.

Plein de belles choses avec toute ta petite famille.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente