Les feuilles de Batavia

<< < (27/29) > >>

¤ ISASA ¤:
De tendres pensées Batavia  :-* :-* :-* :-*

audmicknico:
Douces pensées a toi et tes anges qui doivent être fière de toi. 

Angels2013:
Batavia j'ai relu tout ton fil... comme tu pourras le voir j'ai moi aussi perdu mes deux amours...je suis heureuse de voir que la vie t'a redonné un rayon de soleil , mais on n'oublis pas pour autant nos amours.. ils font parti de nous et notre histoire pour la vie
tendres bisous à tes anges , qui doivent jouer avec tous les anges de ce forum et avec mes princesses :-* :-* :-*

Batavia:
Merci à toutes pour vos messages alors que je me suis faite plutôt rare ces derniers temps.
Cette absence est plutôt positive pour moi car c'est quand ça ne va pas que j'ai tendance à revenir sur le site. Je suppose que tous les ans au mois de mai, je viendrai faire un tour... et puis de temps à autre quand ça me prend.
Même quand je ne me signale pas, je pense souvent à vous puisque ce qui me rappelle mes anges, me fait penser aux gens du site.
Je suis bien désolée de lire que le club des mamanges s'est tellement agrandi...
Je n'ai pas encore lu les autres fils mais je vais essayer de répondre à chacune :

Angels, j'étais encore un peu là à ton arrivée, j'espère que tu vas mieux.
Audmicknico, désolée donc de lire que tu as rejoins le club mais c'est bien que vous arriviez à partager avec les quelques autres pour vous aider à avancer.
Isasa, j'espère que tes princesses vont bien ainsi que leurs parents évidemment.
Sab, ça me fait plaisir que tu sois venue sur mon fil. J'ai essayé un peu d'aller voir le fil des novembrettes-décembrettes mais ça fait bien trop à lire pour moi qui suis un peu déconnectée de vos histoires.
Soorire, je pense très souvent à toi et te souhaite plein de belles choses
Ayaya, toujours fidèle au poste, merci de ta présence.

Sab1850:
Batavia : je comprends que tu ne viennes plus sur notre fil, d'autant plus que peu de novembrettes 2012 suivent encore notre fil (et heureusement, nous avons fusionné avec celui des décembrettes 2012), mais c'est chouette de montrer aux mamanges qu'il y a de l'espoir et qu'un jour un bel arc-en-ciel illumiera leur propre ciel, même si la cicatrice du deuil sera encore bien douloureuse pour les années à venir :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente