état d'une veine après une perf

<< < (3/3)

I:
Flo, la diurese concerne uniquement la quantite.
qu est ce que tu veux savoir ? je ne suis pas experte en biologie de calculs renaux, mais je sais comment les soigner et surtout je sais que ca fait tres tres tres mal, je bondit quand je lis que l une de vous fabule avec sa douleur !!!
souvents les petits calculs sont plus douloureux que les gros...

dans notre clinique on traite beaucoup de colique nephretique, et on voit certain revenir, d autre jamais...
amis c est rai que l hygyene alimenataire est tres importante et l eau que vous buvez aussi. boire c est bien mais pas n importe quele eau pour les personnes sujettes aux calculs .

flo31:
Je vais essayer de trouver un créneau pour aller voir le doc cette semaine.

Dis-moi Imo, ce à quoi il faut que je m'attende niveau hygiène alimentaire, autre que boire boire boire (ça, c'est enregistré !  ;D )

Si on me dit qu'il y a des aliments à éviter, d'autres à favoriser, j'ai bien envie de faire un effort... croiser les doigts, oui, mais si je peux en plus, donner un coup de pouce pour éviter le risque de récidive, je suis preneuse... et ce d'autant que je me dis que ça pourra peut-être être l'occasion pour moi de me mettre un peu la pression pour perdre les quelques kg qui m'enquiquinent !!!  ;D
Sur un site, ils parlaient de régime hypocholestérolémiant. T'en penses quoi Imo ?
Je fais du cholestérol depuis trèèèèèès longtemps ( génétique ), il pourrait y avoir un lien ?  ???

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente