état d'une veine après une perf
flo31:
Une petite question, s'il y a de gentilles personnes du monde médical qui passent par là...
Il y a 3 semaines, j'ai fait une bonne grosse crise de colique néphrétique qui m'a amenée à être hospitalisée 2 jours.
J'ai eu une perf dans le creux du bras droit. Je suis étonnée parce que je trouve que ma veine est restée très "dure". Au toucher, elle me semble encore aussi dure qu'un tendon et il me reste encore une toute petite bosse (je la sens quand je touche mon bras mais elle n'est pas visible).
C'est normal que la veine garde "la trace" d'une perf si longtemps ?
Début avril, lors de ma 1ère crise, j'avais eu la perf dans le creux du poignet gauche. Le soir, j'étais super gonflée et la veine était aussi très dure et sensible. Le lendemain, elle n'était presque plus gonflée mais le poignet était resté sensible plusieurs jours.
Pour le bras, ça fait 3 semaines... même si ce n'est pas sensible, ça me semble bien long pour retrouver une veine normale !
J'attends vos lumières !!! ;)
P'tite Lilli:
Oui, c'est "normal", ça arrive parfois. Si la veine a été trop sollicitée, si des produits irritants sont passés par là, etc..
Tu peux la masser avec une pommade anti-inflammatoire, celle que tu as sous le coude. Sans forcer pour ne pas te faire mal et 2 à 3 fois par jour. En qq jours, ça devrait se résorber.
Et ton calcul, il est sorti au final?
flo31:
Merci ! ;)
Oui, calcul évacué. Là, il faut que j'aille récupérer les résultats au labo pour savoir de quel type il s'agit.
I:
bonjour, je suis infirmiere en urologie, !!! ben comme p'tite lili, rien d inquietant, patience, tu peux mettre une compresse alcoolisee pour soulager.
ca va passer. :-*
P'tite Lilli:
Tu me diras en quoi il était fait. Mes calculs étaient des oxalates de calcium. C'est joli tout plein, on dirait des roses des sables en minusucle sauf que, la vache, ils sont piquants et tranchants :'(
Navigation
[#] Page suivante