Pour laver le nez

<< < (2/7) > >>

laulesar:
http://www.sterimar.com/fr/flashindex.htm
 J'utilise aussi stérimar , c'est nickel !!! dés qu'un petit nez se bouche et zouuuuuuuuuu! une giclée de stérimar  ;D

Citation de: juliette le 27 Mars 2008 à 21:55:01

Quotidiennement, c'est comme en neonat : une mèche de coton bien longue (pour aller bien profond) imbibée de sérum phi. On ramène des trucs enormes parfois ! (mais j'en ai un qui a grandi et qui ne veut plus  >:( )
En revanche, quand bébé a le nez bouché, c'est lavage (méthode violente) + mouche bébé.

Je pratiquais comme Juliette quand mes filles étaient plus petites, les mèches de coton les faisaient éternuer à chaque fois du coup mouchage efficace  ;)
 Maintenant elles se mouchent seules  :P    ouf!

PetitPoney:
Je viens de tester sur moi la méthode violente, ben ça fait mal dites! Normal qu'elles apprécient pas. Peut-être que j'appuie trop fort ???

Wildcat:
Pour la méthode violente on nous avait dit d'appuyer bien fort pour que ça aille bien au fond mais de ne pas la pratiquer tous les jours et de lui préférer le coton imbibé.

Pareil pour le mouche bébé : c'est bien mais ne pas en abuser.
Il vaut mieux l'utiliser seulement en cas de nez bien bouché.

Arduina:
J'utilise aussi la méthode violente, tout en faisnat attention de ne pas appuyer trop fort.je préfère envoyer plusieurs petits jets.
et s'il est vrai qu'ils n'apprécient pas du tout, c'est extrêmement efficace.
A réserver cependant aux nez bien encombrés
sinon, c'est mèche de coton mais pas trop longue pour ne pas irriter l'intérieur du nez

tefadel:
J'utilise aussi la méthode serum par pression + mouche bébé et ils détestent ça
Mais je les préviend toujours de ce que je vais fair:  "je vais laver ton nez mon bébé..."

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente