Pour laver le nez

<< < (4/7) > >>

PetitPoney:
Ah ces BM... ;D
J'ai envoyé zhom acheter du stérimar. Ça devrait faire l'affaire.
En fait elles n'ont pas le nez bouché, mais j'entends renifler "plus profond". Donc je me dis qu'en lavant comme ça, ça devrait s'arranger...
Merci pour vos conseils les filles.

Annette:
Y'a du sérum pour le nez et un autre pour les yeux ??????????  :o :o :o :o :o :o :o
J'en ai qu'un moi !  ???

laulesar:
Citation de: Annette le 28 Mars 2008 à 12:34:00

un autre pour les yeux ??????????  :o :o :o :o :o :o :o

pour les yeux = dacryosérum   ???

tefadel:
Citation de: Annette le 28 Mars 2008 à 08:25:00

Ah oui moi aussi je les préviens toujours avant de le faire !  ;D et je leur dit qu'ils ont le droit de pas aimer, moi non plus j'aimerais pas mais que c'est important de le faire...

Pareil
Citation de: Annette le 28 Mars 2008 à 08:25:00

Et en ce moment, c'est trop drôle : quand ils ont vraiment faim, ils essaient de mettre l'embout pour le manger en le confondant avec le biberon alors je dois me battre pour le mettre au bon endroit  ;D ;D ;D

Marypoppins:
Moi les mèches de coton, j'aime pas trop, c'est très irritant, ça les a fait saigner. Mouche-bebe non plus, sauf en cas de gros gros encombrement (mais pas eu le cas jusqu'à présent), sinon, j'aime beaucoup la méthode de la dosette de serum phy injectée dans le nez, mais je l'utilise pas quotidiennement, sauf s'ils sont malades bien sur... Et dans ce cas là, il y a plus efficace, c'est le pro-rhinel...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente