lunettes chez bébé :(
milousf:
Bonjour a toutes,
L une de mes miss a un strabisme depuis ses 9 mois, elle a eu 2 bébé visions, a aucun des 1 RDV l orthoptiste n'a constaté le strabisme... :-\
Bon il faut dire que ce n est pas constant...
Du coup comme il semble qu elle ait une petite hypermétropie elle m a orienté vers une ophtalmo. J ai RDV le 29 et je dois commencer a lui mettre des gouttes d @tropine des ce mercredi , une goutte matin et soir dans chaque œil.
J ai lu sur l ordonnance que cela brouillait la vision et du coup ça m inquiète pas mal , j'ai peur que ma petite ne comprenne pas ce qui lui arrive.
Je précise qu elle a 14 mois actuellement.
Pourriez vous me dire comment cela s est passé pour vos petits.
Merci
☆Chouss☆:
Milousf, je ne te dirai pas qu'ils apprécient qu'on leur mette des gouttes dans les yeux (qui aime ?) mais ils n'ont jamais réagi au côté gênant de la dilatation des pupilles.
Les enfants s'adaptent facilement. Arrange toi juste à ce qu'elle ne soit pas exposée à une trop forte luminosité.
Les miens ont eu Atro*pine et Skia*col et ça s'est toujours bien passé.
milousf:
Merci Chouss ça me rassure un peu quand même...
*sg*:
elle va etre sensible à la lumière, ne pas hésiter à lui mettre des lunettes de soleil dans les endroits très lumineux.
Ici, l'orthoptiste ne voyait pas le strabisme non plus (à 9 mois). J'ai fais le forcing pour voir un opthalmo (vers 11 mois) qui sautait au plafond au vue du strabisme, de l'amblyopie, de l'hypermetropie et l'astigmatie... ::) ::) ::) que l'ortho n'avait pas déceler...
milousf:
Merci * sg*, j'ai un peu peur en effet de ce que va nous dire l'ophtalmo, mais bon...
En fait tout le monde a constaté son strabisme , famille, généraliste ...Sauf l'orthoptiste...bon ... :-\
Sinon je ne sais pas ce que vous en pensez, mais on habite à la montagne et on avait prévu de les monter à la neige ce we...Avec ses gouttes ce n'est peut être pas une très bonne idée, car la lumière sur la neige...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente