lunettes chez bébé :(
Natacouette 92:
:D :D :-*
Aeven:
:)
Lenagcn:
Ton garçon a une sacrée plasticité du cerveau! :P 8)
:-*
olamize:
Bonjour à toutes,
Bon et bien sans trop de surprises voilà ma crapule avec des lunettes :-\
Le fond de l'oeil enfant c'est archi soft, rien à voir avec la loupe collée sur le blog (ils les endorment quand ils doivent faire ça il m'a dit), et heureusement car déjà mettre les gouttes de skiacol pour dilater on a grave galéré alors qu'on était là tous les 2...
bref !
côté esthétique - et même si elle a choisi elle-même une belle monture rose :-X - on ne s'en sort pas trop mal, je la trouve jolie avec (ouf !)(c'est beau d'être maman ;-) !!!) donc pas trop mal au coeur...
on les a récupérées hier soir et par contre elle veut pas les mettre, j'ai réussi au chantage (pas de lunettes pas de télé) mais elle s'est mise à pleurer "mais maman je vis rien avec les lunettes c'est nuuuuuuuuuul" !!!!!!!!!
c'est normal ?
en + elle louche bcp avec alors qu'elle ne louchait pas avant...
moi je pensais qu'elle ne ferait pas d'histoires pour les mettre car elle verrait mieux avec et s'en rendrait tout de suite compte... vos retours sur la question ?
merci !!!!
☆Chouss☆:
A t'elle une grosse correction ?
Mon Loulou a une forte correction donc, évidemment, quand il les a mises pour la 1ère fois, ça a tellement changé sa vie qu'il n'a jamais fait d'histoire pour les garder.
Cet aprem, on vient d'aller chercher ses nouvelles lunettes. Il est content.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente