lunettes chez bébé :(
milousf:
ben je vais attendre qu'elle ait sa correction définitive pour prendre la 2 eme paire...Enfin il faut que je vois avec eux, mais si on change les verres dans un mois ou deux comme prévu, je pense pas qu'ils me changent les verres gratuitement sur une paire à un euro!!!
Du coup ce soir on a de nouveau expliqué à V qu'il ne fallait pas toucher aux lunettes de sa sœur, et elle s'est mise à pleurer...trois fois qu'on lui fait la morale aujourd'hui ...pfff c'est galère les jujux...
Je pense que je vais lui acheter un petit accessoire genre serre tête ou un truc comme ca rien que pour elle, peut être qu'elle sera moins jalouse...
C'est vrai que depuis 2 j on est plus attentifs à N qu' a V, on avait tellement peur qu'e N n'accepte pas les lunettes. Alors V a du se dire que ce petit accessoire qui attire l'attention sur sa sœur ne devait pas faire de vieux os!!!
Lyly et ses 3 amours:
Le serre tête c'est une bonne idée.
De notre côté, Eliott pleurait pour qu'on lui mette des lunettes ::)
Du coup je lui ai mis ses lunettes de soleil 2 ou 3 fois dans la maison, il était content et depuis plus rien ;D
Lenagcn:
Piquage de colère de G. en sortant de chez l'ophtalmo avec une prescription de lunettes pour C. (9 ans) et le renouvellement de celles de N. (6 ans, porteur depuis ses 4 ans) :
"c'est toujours les mêmes qui ont de la chance!"
::) / ;D
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
;D
ici au moins, les 3 en portent et moi aussi ;D
milousf:
Bon je vois que c'est chez tout le monde pareil...
Quand même ils avaient l'air halluciné chez l'opticien, qu'elles reviennent ils s'y attendaient mais surement pas après 1 j et demi... :-\
finalement je ne pensais pas que ces lunettes allaient si vite me manquer!!! ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente