lunettes chez bébé :(

<< < (26/34) > >>

milousf:
Alors voilà, nous avons les lunettes de N depuis mercredi soir , et contre toute attente elle s est très bien habituée...hier j ai du insister un peu pour les lui mettre sur le nez, mais après elle les a gardé toute la journée.
J étais super contente , pour une première journée. Je pense qu elle trouve un bénéfice, sans quoi elle ne les garderait pas si facilement.
Par contre aujourd hui , coup de fil de la nounou toute embêtée, V a enlevé les lunettes a sa sœur et a arraché une branche. Alors je suis allée récupéré les lunettes chez la nounou et je vais les apporter chez l opticien cet am...mais ça m embête car je pense qu ils vont devoir commander une pièce et du coup elle ne va pas les avoir pendant plusieurs jours.
Je vais voir pour faire faire une deuxième paire...
Pfff c est galère...

milousf:
Donc effectivement ils ont gardé les lunettes et comme on est vendredi , ben sûrement qu on ne les aura pas avant milieu de semaine prochaine...
Je suis dégoûtée...
Deux mois pour avoir RDV ophtalmo, puis 1 sem avant d avoir les lunettes, elle les garde 2 j et demi et elle en est privée de nouveau 1 semaine...
Ça les égoutte d autant plus que j avais vraiment l impression que ça lui faisait du bien... :-\

milousf:
Ca me dégoûte, et pas ca les égoutte...

Lyly et ses 3 amours:
Merci Léna pour l'info, je me renseignerais au moment où je l'emmenerai à la piscine car d'ici là, sa vue aura peut être évoluée.

Milsouf, je te comprends, tu as raison de regarder pour une 2eme paire.
De mon côté c'est tjrs la galère, elle les retire et les écarte dans tous les sens.
Résultat, j'ai dû retourné chez l'opticien pour un autre réglage (en plus j'ai 40km A/R pour y aller) j'espère qu'elle va s'habituer et je me demande aussi pour la 2eme paire car on sait jamais...

*sg*:
oui la 2ème paire est quasi obligatoire.
Avec les tchin tchin de noel, c'est une paire achetée et 2 à 1 euro. Du coup, on prend a chaque fois, 2 paires normales et 1 paire de solaires  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente