lunettes chez bébé :(
Virginiiiie:
je vous rejoins, on vient d'aller choisir les lunettes pour bonhomme sitôt sortis de chez l'ophtalmo , je suis blasée :-[
il enchaine mon loup depuis la semaine dernière , déjà avec la dent en moins devant je le reconnais pas quand il sourit mais alors là en plus avec les lunettes , c'est plus mon bébé :'( :'(
Aeven:
Citation de: milousf le 29 Janvier 2014 à 20:50:36
Alors ca peut vous paraitre futile, mais je suis malade rien qu'a l'idée que dans une semaine je ne verrais plus le visage de ma petite sans ses lunettes.
Ca ne me paraît pas du tout futile, ça m'a rendue malade aussi et j'en ai pleuré.
La différence avec vous, c'est qu'au rendez-vous avec l'orthoptiste deux semaines plus tard environ (orthoptiste avec qui l'ophtalmo travaille), cette dernière a dit qu'il ne fallait pas qu'il les porte tout le temps, juste quand il fait un travail de près.
Donc je ne peux pas témoigner de si je m'y suis habituée ou pas.
Ceci dit, j'espère qu'elle ne s'est pas planté car je trouve que son œil "part" plus souvent et plus longtemps...
milousf:
Il ne me "reste" plus que 2 jours avec mon bébé sans ses lunettes, j'en ai mal au ventre quand j 'y pense.
Le lendemain du rdv ophtalmo je me suis réveillée en pleurant :'(.
Cet am on est allées se balader et j'ai réussi à lui faire garder ses lunettes de soleil 1h!!! ca n'était jamais arrivé...
J'espère que c'est bon signe pour la suite.
Par contre sa sœur qui lui pique systématiquement tout , s'en donne à cœur joie avec les lunettes de soleil (surtout dans la poussette, ca a été comme ca tout l'été!!!), alors cet am j'ai râlé, mais je sens qu'on n'a pas fini...
Bon en même temps elle a pas mal louché aujourd'hui , alors que la plupart du temps on ne s'en rend compte qu'un tout petit peu et le soir, donc je pense qu'il est temps de faire quelquechose...
Il s'est fait quoi à la dent ton loulou Virginiiiie?
☆Chouss☆:
Allez ! Les filles ! Ça va aller. Je vous promets.
Aujourd'hui, c'est nouveau. Ça change tout.
Demain, vous verrez les choses sous un autre angle.
Je suis passée exactement par les mêmes étapes que vous ... ;)
Virginiiiie:
Milousf : il est tombé à la récré et la dent de devant en haut est tombée littéralement avec la racine :-X super le sourire maintenant :-X
Il doit porter les lunettes à l'école mais uniquement pour "bosser" , dessiner , peinture , bref activités manuelles , pour le sport et la récré pas besoin , va falloir que je vois avec la maitresse et l'atsem si il pourra laisser ses lunettes dans la classe , je ne sais si ça se fait ???
pfffff :-X :-X
Chouss : :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente