Emission à la con ... Secret Story 6
**Boud**:
Citation de: Blissun le 27 Juin 2012 à 12:08:44
- Audrey : MANGE !! :o :o :o
LOL ! ;D C'est vrai ça !
Je suis tout à fait d'accord avec ton analyse, et les personnages, sauf que j'aime bien Nadège ;)
Et Sacha ? Heu ? Qui ??? je connais à peine son visage ... sa voix encore moins !
Et puis les secrets ... hum... personne n'en parle, c'est vraiment devenu un pretexte , y'avait 3 personnes avec des secrets interressant, et zou parti ! >:( Apparemment ça ne marche pas trop cette année, certains journalistes parlent d'un transfert à NT1 s'il y avait un SS7...
Blissun&Co:
Tiens, ben j'ai même pas pensé à sacha d'ailleurs.Sert à rien non plus. ;D
Tranfert à NT1 :o J'trouve que ça ferait le discount de la télé réalité là, plus aucun intéret
( genre là je les imagine enfermés dans un appart de 30m carrés à 15, avec des votes comme "Si vous voulez le rétablissement de l'électricités, tapez 1, si vous voulez l'eau chaude, tapez 2 ... ;D )
**Boud**:
Citation de: Blissun le 27 Juin 2012 à 12:24:38
Tiens, ben j'ai même pas pensé à sacha d'ailleurs.Sert à rien non plus. ;D
Tranfert à NT1 :o J'trouve que ça ferait le discount de la télé réalité là, plus aucun intéret
( genre là je les imagine enfermés dans un appart de 30m carrés à 15, avec des votes comme "Si vous voulez le rétablissement de l'électricités, tapez 1, si vous voulez l'eau chaude, tapez 2 ... ;D )
LOL !!!!!!!
C'est tout à fait ça !
Maga06:
ca serait interessant ;D ;D ;D ;D
Maga06:
moi j'avoue que d'un oeil ca me fait rire et à la fois ca me revolte de voir tous cette etalage de viande qui foutent rien :-X
comme dirait mon gp en passant devant la plage, je t'y foutrai au boulot tout ca ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente