Emission à la con ... Secret Story 6
**Boud**:
Citation de: N&N le 27 Juin 2012 à 10:35:06
Ils font tout pour proteger Kevin car ils savent que s'il est nominé, il sera viré direct!
En effet, je crois que c'est tout à fait ça. Bon d'un autre côté, s'il n'était pas là ( Kévin ) ce serait moins sympa, les rivalités, les embrouilles, c'est aussi l'interrêt de ce genre d'émission.
N&N:
Pour ça je ne m'inquiète pas! Dans ce genre d'émissions, ils ont toujours de bons pretextes pour s'embrouiller même si Kevin partait!
Je pense qu'en fait, ils veulent faire un grand duel Kevin/Thomas quand ils auront éliminé les moins "interessants"
Mais vous ne m'avez pas dit pour les amours de Thomas??? Il se passe quelque chose?
**Boud**:
Non rien de spécial, il est méfiant vis à vis de Ginie, avec capucine rien de plus, mais je pense qu'il apprécie sincèrement Nadège... A suivre, si leur secret tient jusqu'au bout il ne se passera rien, la prod va peut être aider les autres à trouver le secret ....
N&N:
J'aimerai bien! Je pense aussi qu'il l'aime bien.
D'ailleurs il avait nominé Ginie pour preserver Nadège.
Il avait l'air contre le fait de ne plus être lié ensemble pour les cagnottes et les nominations puis c'est lui qui va la chercher alors que les 2 autres lui courrent après.
Blissun&Co:
Salut, je suis ;D
- Je peux pas piffrer Nadège
- Je peux pas piffrer Kévin
- Fanny est faux-cul, Caroline part elle tourne sa veste et hop Virginie c'est ma copine
- Je peux pas piffrer Nadège ;D
- Yohan n'existe plus dans les quotidiennes ???
- Midou sert à rien
- Audrey : MANGE !! :o :o :o
- La belge ( ? ) me fait rire, je l'aime bien, mais on la voit plus.
Cette année, je trouve que c'est abusé comme la prod' manipule vraiment le jeu. Prennent les gens pour des cons, ils donnent tous les pouvoirs à Thomas ( que j'aime bien, c'est le seul qui joue en fait ) et écrasent les autres. Je trouve qu'il n'y a plus de surprises puisque la prod manipule le jeu pour en faire le jeu qu'elle décide en fonction des histoires des uns et des autres.
Entre Marie qui se barre, David qui s'est fait ejecter, le mec du crash aérien qui se barre ... Auraient-ils peur de manquer de candidats l'année prochaine, si jamais l'année prochaine il y a un Se.St 7 ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente