Emission à la con ... Secret Story 6

<< < (24/36) > >>

alolu:
ben moi ça y est je trouve que ça commence à bouger grâce à Thomas et Nadège

Master 45:
Disons que cette année, je suis complètement débordée donc pas beaucoup de temps sur le fofo et je regarde S*cret Story en replay tous les matins en faisant mes abdos  ;D ;D en plus en replay, y'a pas de pub  ;) ;) ;) ;)

J'aime bien le couple Nadège/Thomas ; je trouve qu'ils iraient bien ensemble  :D :D :D

N&N:
Je viens seulement de regarder, trop contente que CAroline soit sortie  :D :D :D :D

Alors vous croyez que Thomas c'est reciproque avec Nadège? Il va finir avec une des filles?

Sinon j'aimerai bien que Kevin ou Yoann sorte la semaine prochaine, je ne les supporte plus  >:(

**Boud**:
Citation de: N&N le 23 Juin 2012 à 23:30:51

Sinon j'aimerai bien que Kevin ou Yoann sorte la semaine prochaine, je ne les supporte plus  >:(

Idem ! Malheureusement ce sont les gars de l'autre maison qui sont nominé , à savoir Thomas , Sacha et Midou, à savoir qu'on ne voit absolument jamais Sacha à la télé, comme Serguei, c'est lui qui devrait sortir, tant que ce n'est pas Thomas  ;D

N&N:
Oh non  >:( >:( >:(

Ils font tout pour proteger Kevin car ils savent que s'il est nominé, il sera viré direct!

Nadège tient le coup au lieu de ces crétins? Thomas se rapproche d'une fille?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente