Emission à la con ... Secret Story 6

<< < (27/36) > >>

alolu:
Citation de: maga06 le 27 Juin 2012 à 12:27:43

moi j'avoue que d'un oeil ca me fait rire et à la fois ca me revolte de voir tous cette etalage de viande qui foutent rien :-X

comme dirait mon gp en passant devant la plage, je t'y foutrai au boulot tout ca ;D ;D ;D ;D ;D ;D

+1  ;D ;D ;D

Blissun je suis d'accord avec ton résumé à l'exception que j'aime bien Nadège, il faut prendre son air hautain au 10e degré ! J'adore comme elle arrive à foutre les nerfs des autres en pelotes  ;D

N&N je suis sûre que Thomas n'est pas insensible à Nadège, mais il ne fait rien pour protéger leur secret. C'est pour ça que je suis sûre aussi que la prod va vite faire péter leur secret !

Citation de: N&N le 27 Juin 2012 à 11:35:29

Je pense qu'en fait, ils veulent faire un grand duel Kevin/Thomas quand ils auront éliminé les moins "interessants"
Tout à fait, comme tous les ans il y aura à la fin 2 clans avec comme chefs Thomas et Kévin bien entendu !

N&N:
Moi aussi j'aime bien Nadège pourtant c'etait pas gagné au debut!

Master 45:
Citation de: N&N le 27 Juin 2012 à 14:57:49

Moi aussi j'aime bien Nadège pourtant c'etait pas gagné au debut!

+ 1111111111  ;)

Blissun&Co:
Comment vous faites ??
Je peux plus les "oh ouiiiiiiiii" etc ...
Elle s'accroche à Thomas comme une moule à son rocher
Elle m'exaspère,je crois que vous l'aurez compris.

Citation de: maga06 le 27 Juin 2012 à 12:27:43

moi j'avoue que d'un oeil ca me fait rire et à la fois ca me revolte de voir tous cette etalage de viande qui foutent rien :-X

Moi je prends ( et je ME prends ) pas du tout au sérieux le fait de regarder, je trouve ça "divetissant" mais à force que TF1 en fasse trop ça devient trop "gros".
Ouais, cette année je regarde SS et j'assume  ;D
Quand on voit comment l'humain se comporte dans une telle situation, ça fait quand même réfléchir : Il y a vraiment des gens pourris. Et d'autres trop naifs. A 33 ans. ( déjà pour être dans ce genre de jeu à 33 ans avec 2 gamins ..  ::) )

N&N:
Grosse surprise!!! C'est Midou qui est sorti  :o

Les pourcentages : Thomas 61%, Sacha 22% et Midou 17%

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente