05-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.547 Membres
Dernier membre: Jumeaux et Plus 63

05 Novembre 2024 à 10:33:05
Pages: 1 ... 308 309 [310] 311 312 ... 317
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits brins de muguets 2012 sont sortis  (Lu 191546 fois)
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4635 le: 14 Mai 2014 à 21:31:15 »

Oui pareil pour les personnes qui trouvent ça bizarre, du coup ma belle-mère pense que les filles ne mangent pas de choses grasses  Roulement des yeux - ce qui n'est pas le cas - .
Journalisée
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4636 le: 16 Mai 2014 à 15:09:54 »

Coucou les filles

Nous aussi ici ils son malade les trois 

Celui qui a 3 ans conjonctivite
Moussa toux Grace
Mohamed bronche infecter donc antibiotique

Ici pour se qui est du sucrée je n'acheter jamais de bonbon sauf pour leur anniversaire
Mais ma familles et belles familles sens charge 
Des paquet je vous dit pas et hier il on eu des sucette alors la il ne fallait pas leur enlever
Mais moi il peuvent  rester dans le placard je préfère aussi le chocolat
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #4637 le: 16 Mai 2014 à 17:54:23 »

pareil je les habitue pas au bonbon et puis jai plein de bonbon dans les placard pareil que j'achete pour les anniversaire et meme pas sa descend du coup sa part a la poubelle car cest pas manger (ou mon frere quand il vien il en mange plein alors sa decend les stock Sourire

bon courage a tous les bébé malade moi pour l'instant personne es re malade mais jai donner donc un peu de repis Sourire

demain nous allon dans un parc d'attraction "l 'arche" en plus il annonce beau c'est super hihi

je sais pas si je vous ai dis la semaine derniereon a eté au bord de la mer 4 jours et puis ducoup zome a eté obliger de redecendre en train car avait un entretien d'embauche dans la boite ou mon beau pere travail donc a fait l'aller retour vendredi et il a commencer lundi et a quitter son taf mercredi esperons que sa marchera et qu'il aura un cdi dici quelque année pour que nos projet se realise enfin sinon je pense que nos reve s'envoleron Triste
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #4638 le: 16 Mai 2014 à 22:10:45 »

Coucou ben pour nous départ demain pour la Haute Savoie pendant une semaine, ça va faire du bien à tout le monde ! Espérons que le beau temps soit au rendez-vous !
Je finis le traitement des filles demain, en espérant que ça ira mieux pendant la semaine !

Bisous à toutes

Leila j'espère que ton mari aura cet emploi qui vous ouvrira de nouvelles perspectives !
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
Estelle44
Membre
Hors ligne Hors ligne

Tous mes meilleurs voeux pour 2015

« Répondre #4639 le: 19 Mai 2014 à 00:25:47 »

Bonsoir,
Ici c'est pareil, les enfants n'ont jamais mangé de bonbons. Du coup, la pharmacienne était Très surprise quand je lui ai dit que je ne savais pas comment m'y prendre pour donner les billes homéopathie à "I"  Huh? Souriant
Ils ne boivent que de l'eau et du jus d'orange le matin ou goûter. Heureusement car le brossage des dents devient occasionnel (trop de choses à faire..)
Quelqu'un aurait un remède de grand-mère contre la constipation pour mon loulou ? car le Forlax ne fonctionne plus.
A la maison, bcp de tensions en ce moment et j'ai lu que chez l'enfant la constipation était la conséquence du stress lié aux disputes entre parents  Pleurs On fait attention mais parfois le ton monte.
On se sépare pour de bon cet été donc va falloir me trouvera un appartement avec 2 chambres en urgence et m'organiser autrement car il va bien falloir que je travaille.

Leila je croise les doigts pour ton mari.

Bises
Journalisée

Maman de I et K nés le 08/04/2012 par VB à 38SA+3jrs
K pesait 2,750Kg pour 48cm
I pesait 2,550Kg pour 48cm
2 beaux garçons de 35 mois
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4640 le: 19 Mai 2014 à 01:22:54 »

Pour la constipation moi j'essaierai de l'eau Hépar.

Concernant le brossage des dents, depuis quelques temps je le fais à nouveau moi même  ; ça prennait trop de temps ( et d'énergie surtout) de les laisser faire et du coup souvent ça passait à la trappe donc j'ai décidé de changer. Mais ça me fait réfléchir de reparler de ça, de temps en temps je les laisserai faire.

Aujourd'hui j'ai commencé à noter sur un carnet les mots que dit Clé*o. Histoire de me faire une idée. Ben c'est super chouette de s'en rendre compte ! J'ai pas fini, loin de là, elle m'épate car je me rend compte avec les imagiers par exemple qu'elle sait nommer plein d'animaux...ferme, campagne, savane etc mais aussi plus compliqué style une pie ou un pingouin    Souriant. A*lix, elle, a moins de vocabulaire ( mais elle aussi sait utiliser plein de mots de la vie quotidienne, le repas, le corps, la maison etc) mais j'adore l'entendre faire des pseudos phrases  .

Bon je vais essayer de (re)trouver le sommeil  .

Bisou
Journalisée
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4641 le: 20 Mai 2014 à 14:24:38 »

Estelle j'espère que vous retrouverez une réconciliation avec ton mari 
La vie n'est pas toujour rose mais l'arrivée des juju en rajoute aussi mais parfois pour les enfants il faut allez de l'avant et je te souhaite que le meilleur

Maud nous ici le brossage et quotidien car mes enfants on de petite mâchoire donc plus facilement de cari qui se glisse entre deux et non sur le dessus 
Mon plus grand à 6 ans vient de se faire soignée de 8 cari et son brossage était quotidien comme quoi

Je ne me voyait pas passée le file dentaire tout le temp
Bref sa c'est fait
Il va avoir aussi un appareille dentaire pour la mâchoire trop petite qu'il mettra la nuit
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
Estelle44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4642 le: 20 Mai 2014 à 23:23:51 »

Bonsoir
M@ud c'est clair que ta fille a un vocabulaire très précis pour les animaux tu dois être fière  Souriant
OUM merci pour ta compassion. C'est vrai que depuis leur naissance, on a aucun moment de détente ensemble et moi pas du tout, sans compter qu'on était H24 ensemble dans l'appartement jusqu'à il y a encore quelques semaines  Tire la langue Le calme est revenu à la maison même si notre séparation est toujours d'actualité. Du coup, mon fils est bcp moins constipé (je continue de lui donner Forlax ou homéopathie).
C'était super avec les beaux jours, j'ai pu leur mettre des polos, j'adore voir leurs petits bras on a envie de les croquer  oui je suis dingue de mes garçons 
Bises et bonne fin de semaine
Journalisée

didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #4643 le: 26 Mai 2014 à 08:25:09 »

Coucou les filles, de retour chez nous après une semaine de vacances en Haute Savoie. Ça c'est bien passé dans l'ensemble, les filles ont été sages dans la voiture.
Par contre je ne sais pas si c'est le fait que leur papa soit là mais je les trouve plus capricieuses que d'habitude, pas toujours facile de les gérer !

Estelle je suis désolée de cette situation, j'espère vraiment que vous n'allez pas arriver jusqu'à la séparation... C'est sur que d' être tout le temps ensemble n'arrange pas les choses, c'est sur que le temps des vacances c'est sympa mais après au quotidien ça doit être lourd...
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4644 le: 26 Mai 2014 à 18:28:30 »

Hello les filles !!

Je vous lis régulièrement et quand j'ai envie de répondre, ben, faut que je fasse autre chose. Je tente de prendre le temps un peu pour vous maintenant !

M@ud, de jolies poulettes, tes filles !! Belles mensurations !! C'est chouette de les voir évoluer ! Je craque aussi !! J'adore les voir faire de nouvelles choses : Jeanne se déshabille presque toute seule, enlève, met ses chaussures (souvent à l'envers mais l'intention y est !). Elle refuse de dormir dans sa gigoteuse, maintenant, il lui faut une couette comme les grands ! Dès qu'elle peut, elle se couche dans le lit de ses soeurs et fait semblant de dormir. Elle est mûre ma pepette pour un lit de grand mais faudra qu'elle patiente encore un peu. Une fois sur Rennes, on la change !!

Et dernièrement, c'est la championne du monde de la draisienne ! Une semaine qu'ils les ont et elle maîtrise grave !!

Morgan est plus dans la retenue, il fonce moins. c'est un gros bébé à sa môman !! Et j'en profite !!! 

Faut que je prenne rdv chez le doc pour la visite des 2 ans, pas encore faite...  Mais sur notre balance, Jeanne fait 13 kg et Morgan, à peine 11...

Estelle, le forlax, c'est comme un traîtement de fond, il faut en donner régulièrement pour que ça marche. Diane a le transit paresseux et à chaque fois qu'elle avait envie, c'était hurlement, cri et 3 plombes pour que ça sorte. Vers ses 12 mois, j'ai vu une pédiatre qui m'a prescrit le forlax. Pendant 6 mois, elle en prenait 2 fois par jour. ça ne donne pas à l'enfant envie mais ramollit les selles. Du coup, ça passe mieux et c'est moins la crise. Après on est passé à un sachet par jour et ça, ça a duré plusieurs années (jusqu'à encore l'an dernier) pour qu'elle oublie la douleur que ça lui procurait. Maintenant, elle n'en a plus besoin ou que très ponctuellement, quand elle se plaint d'avoir mal au ventre et qu'elle me dit qu'elle "a mal aux fesses". Elle maîtrise mieux. Il faut qu'il oublie la douleur, c'est ça le plus important.

L'hépar, les pruneaux, les légumes, rien n'y faisait pour elle...

En ce qui concerne, ton couple, j'espère aussi que cela va s'arranger. En tout cas, c'est ton bien être à toi qui prime. Bisous.  Bisou

Oum, trop cool les vacances qui s'annoncent !! Tu m'étonnes que tu es impatiente !

Pour ce qui est du brossage des dents, c'est le soir (le matin, c'est vraiment trop la course, j'y arrive pas), c'est moi qui frotte d'abord et ensuite, c'est eux qui finissent !) Et si j'oublie, je suis rappeler à l'ordre. C'est sacré pour eux ! 

Ils mangent des bonbons de temps en temps et ils aiment ça !!!!!  Me rappelle d'une petite dans la classe de Julie qu'elle avait invitée à son anniversaire. Elle ne pouvait pas manger de bonbons chez elle, fallait la voir se jeter dessus au moment du goûter !  Un truc de fou ! Je l'avais stoppée car j'avais peur de la rendre malade à sa maman.
Mais je comprends ta philosophie M@ud, le plus tard est le mieux ! 

Dernière semaine de patin, gala, vendredi et samedi soir. Après vais pouvoir me concentrer sur les cartons qui rigolent toujours dans le garage.

Bonne soirée et bisous !
Journalisée

Heureuse maman de 5 loulous :

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
Jeanne et Morgan (19.05.2012)
jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4645 le: 26 Mai 2014 à 18:38:27 »

Il y a maintenant 1 mois que cette photo a été prise !!

Je les adore !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4646 le: 26 Mai 2014 à 21:55:49 »

Après vais pouvoir me concentrer sur les cartons qui rigolent toujours dans le garage.
Journalisée
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4647 le: 26 Mai 2014 à 22:08:41 »

Il est beau ton garçon, et ta puce est jolie comme tout  Souriant, quel regard !

Ils mangent des bonbons de temps en temps et ils aiment ça !!!!!  Me rappelle d'une petite dans la classe de Julie qu'elle avait invitée à son anniversaire. Elle ne pouvait pas manger de bonbons chez elle, fallait la voir se jeter dessus au moment du goûter !  Un truc de fou ! Je l'avais stoppée car j'avais peur de la rendre malade à sa maman.
Mais je comprends ta philosophie M@ud, le plus tard est le mieux ! 

C'est pour ça qu'avant l'école, et les anniversaires qui vont avec, elles mangeront elles aussi des gâteaux et des bonbons  Tire la langue. Et je pourrais faire de temps en temps crêpes sucrées, gâteaux etc pour le goûter 
Journalisée
Estelle44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4648 le: 28 Mai 2014 à 13:34:59 »

Julie : je ne savais pas qu'on pouvait donner jusqu'à 2 sachets de Forlax par jour. Lui n'en prend qu'un par jour depuis des semaines. Je m'inquiétais de l'impact que ça pouvait avoir sur son petit ventre donc le médecin m'a dit que je pouvais donner un jour sur deux. Malgré tout il est très constipé d'ailleurs faut que j'aille voir mon fils qui justement se réveille de sa sieste car très mal aux fesses...A tout à l'heure
Journalisée

jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4649 le: 28 Mai 2014 à 19:07:30 »

Coucou !!

Merci M@ud, moi aussi, je les trouve pas mal réussis !  Cool

Estelle, ben écoute, c'est ce que la pédiatre avait donné à Diane dès le départ. Une amie infirmière m'avait même dit qu'avec 2 sachets par jour, elle allait vite retrouver un transit un peu plus normal. Il nous aura fallu 6 mois... D'ailleurs mon amie avait halluciné. Après, c'est toi qui vois, si ses selles deviennent trop molles voire liquides, tu passes à un sachet. La pédiatre me l'avait surtout prescrit pour que Diane (n'allant pas encore sur le pot) oublie que le fait de faire caca lui fasse mal sinon, il y aurait eu certainement un blocage au moment de la propreté.

Bisous à toutes !  Bisou Bisou
Journalisée

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
Pages: 1 ... 308 309 [310] 311 312 ... 317
Imprimer
Partager :

Aller à: