Coucou !!
Dis donc, Leila, t'en as des questions aujourd'hui !
Alors, j'y réponds ! Ici, c'est Morgan qui est un vrai pot de colle avec nous (pas de différence entre mon mari et moi), il nous suit partout, veut beaucoup être dans les bras. Par contre, Jeanne vient chercher les câlins quand elle veut mais est plus indépendante. On voit la différence quand ils mangent. Jeanne veut tout faire toute seule alors que Morgan nous tend facilement la cuillère pour qu'on l'aide.
Ici, Morgan tente de parler "un, deux, toâ !" (on compte avant de lancer le ballon, maintenant, il fait comme nous ! Il nous fait trop rire !!)
Jeanne baragouine beaucoup mais avec des intonations japonaises et nous, on n'a pas fait japonais, alors un peu dur à comprendre !
Morgan met du 2 ans en haut et en bas ; Jeanne met un peu de 2 ans (surtout les hauts) et du 18 mois (pour les pantalons)
Sinon, pas cool ce qui se passe à l'école de ton fils. T'as bien raison de ne pas laisser passer ça. On a eu un souci un peu similaire avec Alexandre (pas de violence physique mais plutôt verbalement) y'a 2 ans. Pendant 1 mois, il a fait l'objet de brimade, de méchanceté. Un matin, il a explosé, s'est mis à pleurer, ne voulait plus aller à l'école, il a fini par nous dire ce qu'il avait. On a rien vu... je ne te raconte pas notre culpabilité... On est allé voir son maître qui a pris tout de suite les choses en main. Et il les a bien prises en main car plus jamais il n'a été embêté. Nous, on lui a dit qu'il fallait absolument qu'il nous parle, qu'on était là pour le protéger. Le collège se profile, j'avoue que j'angoisse un peu. Pour moi, c'est la jungle. Mais j'ai confiance en mon pépère, il ne se laisse plus faire.
Mgbreizh, contente de te lire ! ça a l'air d'aller malgré les crobes ! Viens donner plus de détails !
Oum, rhoo la frayeur ! Heureusement plus de peur que de mal ! Ils nous en font des cheveux blancs ces petits ! Moi aussi, je commence à penser à l'anniversaire de ma petite décembrette ! (Diane qui aura 5 ans le 11 décembre). Elle sait qui elle va inviter. On a les invitations, y'a plus qu'à les écrire. On a prévu de faire ça ce w-e. Tout comme le sapin... Je sens que l'on va rire. Je sais pas pourquoi mais je pense que les boules ne vont pas rester longtemps avec mes petits zébulons !
Je suis d'humeur guillerette ! Ma super copine (marraine de Diane) est maman pour la première fois aujourd'hui. Je suis toute émue, heureuse pour elle. Tout s'est bien passé. Petit Julien est là !!!
Voili voilou !
Des bisous à toutes !