06-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

06 Novembre 2024 à 19:36:49
Pages: 1 ... 283 284 [285] 286 287 ... 317
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits brins de muguets 2012 sont sortis  (Lu 192308 fois)
aurelette_o9
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4260 le: 21 Octobre 2013 à 11:21:32 »

Oui c'est sûr j'en ai parlé au papa, il veut aussi un troisième mais pas tout de suite, il veut attendre d'avoir déménagé d'ici. Ca reste aussi dans le coin de ma tête, pour le moment je profite à fond de mes deux amours qui m'occupent toute la journée Sourire
Journalisée

Maman de jumeaux  pour mon plus grand bonheur depuis le 22/04/2012 <3
A (3kg230, 49cm)
M (2kg360, 42cm)
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #4261 le: 21 Octobre 2013 à 21:02:51 »

sa va les filles le petit dernier on reve toute du petit dernier lol surtout quand il arrive pas en double mdr vous etes pas rendu a 4 encore hihi moi zome voudrais un 5 eme mais dans 5/6 ans mais j'espere que d'ici la il changera d'avis Clin d'oeil

aurelette non pas de couveuse juste unité de kangourou j'ai accoucher par voie basse aussi a 36+4 donc du coup rester une semaine a l'hopital car jaunisse pour les 2 et sonde gastrique car E fatiguait trop a boire sur moi et du coup s'endormais mais prenais pas assez.
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4262 le: 21 Octobre 2013 à 22:50:24 »

Oh non moi je rêve pas du tout d'un petit dernier  Tire la langue !

On voulait 2 enfants d'âges rapprochés. On est donc plus que comblés  Souriant !

Je ne nous imagine pas du tout avec un autre enfant, pas parce que je ne voudrais pas 3 enfants mais parce que s'il devait y avoir un petit dernier je voudrais qu'ils soient 2, donc hors de question  ...

Les médecins étaient rassurés lorsque je leur ai dit que 2 c'était parfait  Sourire. Quand j'y repense, heureusement que les filles sont venues à 2, j'aurais été très malheureuse de ne pas pouvoir avoir un 2ème enfant.

Par contre je voudrais bien retrouver mon beau ventre de future maman une nouvelle fois  Roulement des yeux.

Quand vous parlez de couveuse, d'unité kangourous...ça me semble tellement loin tout ça mais ça ne fait qu'un an 1/2 !
Journalisée
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #4263 le: 21 Octobre 2013 à 23:41:57 »

Oui c'est clair qu'on a l'impression que c'était il y a longtemps mais non en fait  Tire la langue

Bon j'ai rencontré un chirurgien aujourd'hui concernant ma hernie ombilicale, il m'a dit qu'il était temps de consulter car je ne peux pas la garder, elle ne s'est pas étranglé mais il y a ce risque donc il préfère programmer une opération plutôt que de devoir opérer en urgence.
Bien mais lui dis je peut on attendre un peu, il m'a répondu un ou deux mois pas plus
Donc voilà je suis ressortie avec ma date d'opération programmée, à savoir le 17 janvier 2014.
Cela ne me réjouit pas mais bon je sais que c'est pour ma santé et que j'ai assez repoussé! Le plus embêtant est la suite car il m'a dit c'est au minimum un mois sans effort... euh avec deux enfants on fait comment? Mon chéri pourra prendre des congés mais une semaine, deux au plus...
Heureusement que ma mère qui ne travaille pas pourra m'epauler sinon je ne pense pas que je l'aurais fait, au pire on pourra même s'installer chez mes parents quelques semaines si c'est trop compliqué  car je ne pourrais pas les porter, pas les baigner, pas faire le ménage, la vaisselle, étendre le linge etc

Je me suis renseignée auprès de la CAF, ils vont m'envoyer un dossier pour faire une demande d'aide à domicile, demain j'appelerai ma mutuelle

Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4264 le: 22 Octobre 2013 à 01:07:23 »

On te verra souvent par ici alors  .
Trêve de plaisanterie, ça doit pas être évident de se projeter dans une opération   Bisou
Tu revois le chirurgien et/ou un anesthésiste ?
Journalisée
aurelette_o9
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4265 le: 22 Octobre 2013 à 10:34:39 »

18 mois pour mes amours aujourd'hui, oh que oui c'est passé beaucoup trop vite Maud !

Bon courage didine pour ton opération, c'est vrai qu'avec deux petits bouts en bas âge c'est pas évident, j'espère que tu pourras avoir une aide à domicile et puis si c'est question de santé faut surtout pas hésiter, mieux vaut que tu sois en pleine forme pour tes enfants. & ce jour là je t'enverrai plein d'onde ++++

Bon j'y go je vais finir de me préparer, je suis invitée à manger chez ma soeur, une bonne tartiflette :p
Je profite tant qu'elle a encore bien le temps de pouvoir inviter car dans même pas deux mois ma filleule arrive et comme on le sait les nouveaux nés demande beaucoup de temps Sourire

Bonne journée les mamans Sourire
Journalisée

A (3kg230, 49cm)
M (2kg360, 42cm)
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #4266 le: 22 Octobre 2013 à 14:38:34 »

Merci  Sourire

Ben j'ai rdv avec l'anesthésiste une semaine avant l'opération, c'est une opération en chirurgie ambulatoire, je rentre le matin et ressort le soir, ça non plus ce n'est pas très rassurant de subir une anesthésie générale et de rentrer chez soi le soir... 

Journalisée

DPA 17 mai 2012
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4267 le: 22 Octobre 2013 à 15:04:24 »

Je suppose que s'ils te font sortir le soir c'est que tu ne seras pas anesthésiée très longtemps, et puis si tu mets plus de temps à récupérer que prévu et qu'ils sentent qu'il est plus prudent de te surveiller,  ils ne te jetteront pas à la porte. Mais je crois que moi non plus je ne serai pas rassurée  .
Journalisée
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #4268 le: 22 Octobre 2013 à 23:16:41 »

Oui je ferais part de mon inquiétude à l'anesthésiste, en même temps je me dis qu'ils ne sont pas fou, si ils le font en ambulatoire c'est que ça doit bien se passer pour les gens!
Sur le papier c'est marqué que la sortie n'est confirmée que après le réveil du patient

Désolée de vous embêter avec ça mais c'est vrai que même si je savais que je devrais le faire je pensais quand même pouvoir attendre plus!  J'aime tellement m'occuper des filles moi même que ça va être dur...
Journalisée

DPA 17 mai 2012
aurelette_o9
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4269 le: 24 Octobre 2013 à 21:55:02 »

Non didine tu nous embêtes pas du tout, au contraire si tu as des angoisses mieux vaut en parler Sourire

Aujourd'hui c'était la misère avec les petits, A n'arrête pas de s'en prendre à sa soeur, il la frappe tout le temps, lui monte debout dessus et tout à l'heure il lui a même mordu très fort la joue qu'elle en a encore la trace toute rouge. C'est la première fois qu'il faisait ça, il n'a jamais mordu auparavant. Je ne sais plus quoi faire.. Dois-je les séparer pendant quelques temps ? Car j'ai beau être sur son dos pour qu'il cesse de s'en prendre à elle, il ne m'écoute pas du tout et recommence 5 minutes plus tard :/
Journalisée

A (3kg230, 49cm)
M (2kg360, 42cm)
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4270 le: 25 Octobre 2013 à 14:52:12 »

Je ne sais pas trop quoi te dire Aurelette...
Lui décrire la situation quand ça se produit: M elle pleure, elle a eu mal (à la main par exe). C'est toi A qui a fait mal à la main de M. Maintenant elle pleure elle a mal là. Tu lui fais un bisou là (pour dire pardon) ça lui fera du bien. 
Enfin moi je fais ce genre de choses.

A l'âge de nos loulous, c'est encore difficile pour eux de contrôler leurs pulsions. Je ne pense pas qu'à 18 mois il fasse ça pour faire du mal à sa sœur, il le constate certainement mais pas de là à anticiper plus tard. Tout ça pour dire que ce n'est pas parce qu'il recommence 5' plus tard qu'il ne t'écoutes pas.
Si tu as la possibilité de les séparer et si tu ressens qu'ils en ont besoin je te dirai fais le et tu verras si ça leur convient. Moi c'est mission impossible  Roulement des yeux.

Bisou
Journalisée
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4271 le: 25 Octobre 2013 à 20:20:06 »

il ne se rende pas compte de se qu'ils font vu qu'ils ne parle pas c'est leurs moyens de s'exprimer "la violence" tape ou morde mais si tu leur explique a chaque fois qu'ils le font et que faut qu'ils s'excuse il von comprendre car en faite c'est des pulsion qu'ils ont.

Ici il tape ou jette les jeux de colere mais font pas attention si ya des tete ou pas !! alors bah ya des pleure sauf que le souci c'est que tu ne peux pas constament etre sur leur dos car apres ils vont prendre l'habitude que tu soit a leur coté.

Moi sa m'arrive de les mettre au coin il reste mais pas beaucoup mais vraiment quand c'est des chose pas bien!!

didine courage ce n'est que pour ton bien et plus vite sa sera fait mieux sest pour toi et surtout la santé es primordiale surtout quand tu es des enfants
Journalisée

M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4272 le: 25 Octobre 2013 à 21:03:11 »

Petit moment sympa en fin d'am. On est parti (dans le grand jardin de la maison voisine inhabitée) ramasser des choses de l'automne ( des châtaignes, des noix, des feuilles mortes, des petites branches avec de la mousse) et regarder les champignons  Sourire. En même temps on a promené, en poussette, le bébé  .
Journalisée
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4273 le: 25 Octobre 2013 à 21:10:18 »

cest cool m@ud nous c'est demain matin la sorti en foret pour ramasser chataigne different feuille d'automne Clin d'oeil et tout sa sans poussette et tous avec les botte je prendrais des photos

La c'est le calme les grum'z sont au dodo, zome et les grand son parti chercher mon neveu car il veux venir avec nous demain au bois alors comme sa il poura dormir tranquillou demain matin Clin d'oeil

pour info il y a des tablette tactile a Auc@n  seulement a 5 euros j'en ai commander 2 pour les grand Clin d'oeil et elle font fureur Clin d'oeil
Journalisée

leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4274 le: 25 Octobre 2013 à 21:11:13 »

voici le lien
http://www.auchan.fr/jeux--jouets/jeu-electronique/tablette-ordinateur-enfant/ma-toute-premiere-tablette--/achat4/6860423/C398671/Liste#
Journalisée

Pages: 1 ... 283 284 [285] 286 287 ... 317
Imprimer
Partager :

Aller à: