Oui c'est clair qu'on a l'impression que c'était il y a longtemps mais non en fait

Bon j'ai rencontré un chirurgien aujourd'hui concernant ma hernie ombilicale, il m'a dit qu'il était temps de consulter car je ne peux pas la garder, elle ne s'est pas étranglé mais il y a ce risque donc il préfère programmer une opération plutôt que de devoir opérer en urgence.
Bien mais lui dis je peut on attendre un peu, il m'a répondu un ou deux mois pas plus

Donc voilà je suis ressortie avec ma date d'opération programmée, à savoir le 17 janvier 2014.
Cela ne me réjouit pas mais bon je sais que c'est pour ma santé et que j'ai assez repoussé! Le plus embêtant est la suite car il m'a dit c'est au minimum un mois sans effort... euh avec deux enfants on fait comment? Mon chéri pourra prendre des congés mais une semaine, deux au plus...
Heureusement que ma mère qui ne travaille pas pourra m'epauler sinon je ne pense pas que je l'aurais fait, au pire on pourra même s'installer chez mes parents quelques semaines si c'est trop compliqué car je ne pourrais pas les porter, pas les baigner, pas faire le ménage, la vaisselle, étendre le linge etc
Je me suis renseignée auprès de la CAF, ils vont m'envoyer un dossier pour faire une demande d'aide à domicile, demain j'appelerai ma mutuelle