Maripol
|
|
« Répondre #3795 le: 28 Avril 2013 à 08:56:08 » |
|
Félicitations Milo! Gnom, je te comprends, c est dur de tout concilier! C normal que tu craques un peu, surtout que l hiver à été rude. C est compliqué de s investir dans son travail quand on est en enfant malade toutes les semaines, je parle en connaissance de cause! J espère que ton séjour avec tes petits patients va bien se passer. Pour ma part, depuis que j ai changé de boulot, je suis super épanouie et ravie d aller au boulot. Et comme je ne suis qu à 15 minutes de la maison, je suis plus disponible pour mes enfants. Bon, je suis encore un peu fatiguée puisque ces demoiselles ne veulent toujours pas dormir la nuit, mais ça n à rien à voir avec avant. D ailleurs, auriez vous des conseils, je ne sais plus quoi faire, elles se réveillent quasi systématiquement toutes les nuits, vers 4h! Des bises à vous toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
M@ud
|
|
« Répondre #3796 le: 28 Avril 2013 à 10:00:40 » |
|
Coucou Maripol, Je suis contente que ça se passe mieux pour toi . Pour la nuit, compliqué de trouver quoi faire, ouvre un fil en posant la question, ici il y a plein de filles qui te donnerons de très bons conseils !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maripol
|
|
« Répondre #3797 le: 28 Avril 2013 à 10:18:19 » |
|
Merci maud, je vais aller fureter une nouvelle fois!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gnom-Nomette
|
|
« Répondre #3798 le: 28 Avril 2013 à 10:47:52 » |
|
Maripol, comment ça se passe le réveil ? Elles restent réveillées longtemps ? Elles pleurent ? Combien de temps mettent elles à se rendormir ? Que ai tes vous ?
|
|
|
Journalisée
|
Un grand amour, deux petits amours... Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
|
|
|
oum issa
|
|
« Répondre #3799 le: 28 Avril 2013 à 14:44:34 » |
|
Coucou les filles
Je vien de retournée sur le fils de notre grossesse et troooooooppp de beauuuu et bonne souvenir
Avec toute les photos de nos Loulou et nos bidonnnn ses troppppp la larme me vien
|
|
|
Journalisée
|
maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5 tri/Enoane & Florence81
|
|
|
oum issa
|
|
« Répondre #3800 le: 28 Avril 2013 à 18:31:53 » |
|
Moussa marche enfin voilà mes deux Loulou se suive c cool
|
|
|
Journalisée
|
maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5 tri/Enoane & Florence81
|
|
|
Estelle44
Membre
Tous mes meilleurs voeux pour 2015
|
|
« Répondre #3801 le: 28 Avril 2013 à 22:46:14 » |
|
Bonjour Marilpol, Cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le fofo alors je me noie un peu dans la lecture... Cependant, je crois avoir un élément de réponse à te donner concernant le réveil de tes filles la nuit et qui pourrait en plus te donner de l'espoir ! Alors voilà, mon fils se réveillait pile à 6h en hurlant quand il avait 4-5 mois ; au cours d'une consultation en ostéopathie, j'en informe l'ostéopathe qui m'explique que chaque heure (d'autant plus si elle est fixe à chaque réveil) correspond à un organe chez l'enfant, ici le foie je crois. Il fait des manipulations sur mon fils et en conclut qu'il devait être comprimé dans mon ventre et qu'il a pris l'habitude d'une certaine posture ect...Il a tout remis en ordre et dès le soir même, mon fils a dormi jusqu'au lendemain matin, sans se réveiller Donc si ta fille se réveille à 4h00, cela correspond aussi sans doute à quelque chose de précis. Pour rappel, un dossier sur l'ostéopathie nous avait été envoyé par la fédé pour les détails pratiques. Voilà, j'espère avoir pu t'aider. Bisous aux autres, voilà 2 jours que je travaille et plus le temps de rien le soir C'est Très très dur de me séparer d'eux toute la journée Estelle Félicitations Milo! Gnom, je te comprends, c est dur de tout concilier! C normal que tu craques un peu, surtout que l hiver à été rude. C est compliqué de s investir dans son travail quand on est en enfant malade toutes les semaines, je parle en connaissance de cause! J espère que ton séjour avec tes petits patients va bien se passer. Pour ma part, depuis que j ai changé de boulot, je suis super épanouie et ravie d aller au boulot. Et comme je ne suis qu à 15 minutes de la maison, je suis plus disponible pour mes enfants. Bon, je suis encore un peu fatiguée puisque ces demoiselles ne veulent toujours pas dormir la nuit, mais ça n à rien à voir avec avant. D ailleurs, auriez vous des conseils, je ne sais plus quoi faire, elles se réveillent quasi systématiquement toutes les nuits, vers 4h! Des bises à vous toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maman de I et K nés le 08/04/2012 par VB à 38SA+3jrs K pesait 2,750Kg pour 48cm I pesait 2,550Kg pour 48cm 2 beaux garçons de 35 mois
|
|
|
didiine
|
|
« Répondre #3802 le: 28 Avril 2013 à 23:09:46 » |
|
Coucou les filles, ici toujours sous la pluie Aujourd'hui je suis partie avec mes parents pour voir ma soeur qui a accouché d'une jolie petite fille! Elle habite à deux heures et demi de route d'ici donc on y est pas allés avec les bébés. Donc elles sont restées avec leur papa, ça fait bizarre pour moi car c'est rare que je m'absente toute une journée, et j'ai eu la bonne surprise de ne pas leur avoir manqué! Enfin je veux dire qu'elles ont fait leur train train tranquille, mais elles étaient toutes contentes de me voir quand même
|
|
|
Journalisée
|
DPA 17 mai 2012 Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
|
|
|
M@ud
|
|
« Répondre #3803 le: 29 Avril 2013 à 12:15:44 » |
|
Coucou, Je reviens de pédiatrie, Clé*o y a passé la nuit . Samedi éruption de bouton, le médecin pensait à de l'urticaire, allergie à un médicament (elle avait des antibios pour otite, rhinite, conjonctivite) ou à des aliments (mais il m'a dit que je n'avais pas fait de bêtises avec les fraises et autres). Dimanche matin ce n'était plus des boutons mais des plaques rouges. Le médecin du 15 a dit que ce n'était pas alarmant et qu'il fallait surveiller la fièvre. On a donc pris sa température toutes les heures. Et vers 13h, 38.6°, le médecin du 15 suspectant une méningite (car on arrivait pas à lui mettre la tête en avant) nous a dit d'aller aux urgences. Et là bas il ont dit que c'était bien de l'urticaire. Et ont dit que Clé*o devait monter en pédiatrie pour être vue par un pédiatre. Prise de sang et du coup il fallait attendre ce matin pour que le pédiatre voit les résultats. Il se sait pas si c'est une allergie à un médicament ou un mycoplasme du à un microbe. On aura les résultats de l'analyse dans une semaine. Cette nuit a été horrible pour ma louloute comme pour moi. Elle avait de la fièvre et des démangeaisons. A cause de celles-ci je ne pouvais pas trop la prendre dans mes bras . Là ça va mieux, elle n'est plus toute rouge. On a des antibio au cas où c'est un micoplasme. Mais comme ce n'est pas dangereux d'avoir ce microbe, que cette maladie est rare à son âge, je trouve ça de lui en donner. ON va voir comment elle va.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Milocatsu
|
|
« Répondre #3804 le: 29 Avril 2013 à 14:56:26 » |
|
M@ud, je suis de tout coeur avec toi et t'envoie plein de de réconfort. Je sais comme c'est dur d'avoir un bébé hospitalisé, j'espère que son traitement lui permettra de regagner la maison au plus vite. Des guérisseurs à Clé*o. Maripol, comme Estelle je suis convaincue des bienfaits de l'ostéopathie pour les nourrissons (ils ont eu une séance à moins de 2 mois). Je ne connaissais pas ce lien entre les heures et les organes de l'enfant, c'est peut-être en effet une piste à creuser...
|
|
|
Journalisée
|
Tristan et Marin nous ont rejoints le 5/04/12 à 11h18 et 11h19... pour notre plus grand bonheur. (1ère grossesse mono-bi spontanée - DPA le 10 mai 2012)
Trinômettes : Tizia49 et Calibiche
|
|
|
Maripol
|
|
« Répondre #3805 le: 29 Avril 2013 à 22:42:39 » |
|
Maud, j espère que cle*o va mieux, c est flippant l urticaire, ça arrive d un coup et ça prend des proportions dingues. Heureusement avec le traitement ça s estompé vite, maisla pauvre elle a du souffrir. Estelle, merci pour tes conseils, il faudrait que je retourne chez ostéopathe avec elles,on a eu deux séances mais pour instant ça n à pas joué sur les nuits, mais je suis convaincue de ses bienfaits quand c est pratiqué par un bon. Faut peut être que j en change! Gnom, en fait elles se réveillent plusieurs fois en pleurant, la première fois ça se calme assez vite en général je les prends avec nous dans le lit et elles se rendorment aussi sec. Mais c est surtout en deuxième partie de nuit, vers 4 h, qu elles se réveillent toujours en hurlant et la, après des minutes de bercement, de câlins, bah je capitule et j opté pour le bib et ca les calme direct! Je sais que cen est pas du tout une solution, mais j avoue que je suis trop fatiguée pour bercer pendant une heure! Cette nuit, ça a été encore plus dur, Loeiza ne se calmait pas. Il y a une semaine pourtant elle a dormi d une traite du lundi au vendredi alors que je n avais rien changé de particulier, c est à n y rien comprendre! J espère qu à 2 ans elles feront leurs nuits! Bravo aux petits marcheurs. Les puces se mettent bien debout mais elles ne marchent pas encore. Cela dit, mon fils n à marché qu à 15 mois, je pense qu elles suivent les traces de leur frère! Toute façon, tout le monde finit par marcher Elles sont très complices, mais aussi chipies l une envers l autre, on se marre bien à les regarder! À + bises
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Estelle44
Membre
Tous mes meilleurs voeux pour 2015
|
|
« Répondre #3806 le: 29 Avril 2013 à 23:34:33 » |
|
Bonsoir, @m@UD : courage pour ta puce...c'est déstabilisant quand on ne sait pas quoi faire pour soulager son bébé...tant mieux si elle va un peu mieux quand même...elle est sous surveillance en pédiatrie, c'est ce qui compte, elle est entre de bonnes mains courage @maripol : oui parfois, il faut changer d'ostéo, c'est comme les médecins traitants parfois...et rien à voir avec le prix de la séance, le miens prend seulement 40€ jusqu'à l'âge de 12 ans. Mon fils se réveille encore parfois la nuit mais je remets la tétine dans sa bouche et il se rendort immédiatement ou bien je lui tiens la main...pendant de longues minutes Le tout est que je le rassure, jamais eu recourt au bib la nuit. En plus ça te fait te lever la nuit à faire un bib et tout ? je ne juge pas, je sais trop ce que c'est de se lever toute la nuit ! courage @ didine : félicitations pour la naissance de la petite ! @moi je : dur dur la reprise du travail à temps plein...je me sens comme un poisson dans l'eau au bureau mais quand je rentre le soir, mes fils crient et hurlent (ce soir) pour bien me faire comprendre que je rentre tard (notamment à cause du trajet). Samedi, j'ai car j'avais l'impression que la maison avait déjà changé en moins de 2 jours et que rien de ce que j'avais mis en place (heure de sieste, changes) n'avais été respecté. Le papa ne comprend pas que ça me bouffe de laisser mes enfants et de les voir à peine 2 heures par jour Tout ça parce que Mr s'y ai pris au dernier moment pour chercher du travail et est maintenant en fin de droit Perso je me sentais épanouie à rester à la maison à m'occuper de mes 2 bébés et aujourd'hui je me sens frustrée et incomprise Et puis je ne peux m'empêcher de penser aux moments que je vais certainement louper (leurs premiers pas etc...) Bon je file me coucher et vais essayer de garder le moral, Bises à toutes, Estelle
|
|
|
Journalisée
|
Maman de I et K nés le 08/04/2012 par VB à 38SA+3jrs K pesait 2,750Kg pour 48cm I pesait 2,550Kg pour 48cm 2 beaux garçons de 35 mois
|
|
|
M@ud
|
|
« Répondre #3807 le: 30 Avril 2013 à 09:48:07 » |
|
Salut Estelle, Ca doit être très dur pour toi cette situation, enfin moi je pense que le moral ne serait pas au top non plus, tu as un peu la place du papa qui part au travail alors que sa femme, qui est en congé parental, est avec les enfants toute la journée. Sauf que toi tu trouves que ton homme il gère pas comme tu veux. Il y a aussi de la jalousie j'imagine (je me mets à ta place). J'étais super frustrée lorsque je n'avais pas vu A*lix se mettre debout la première fois et que moi j'étais à l'hôpital, et que mon chéri s'occupait d'elles. Et pour la fin de droit . Je pense, j'en suis sûre, que ça m'énerverai qu'il ne se soit pas motivé plus tôt. Du coup ça doit être chaud financièrement ...Bref courage pour cette période difficile . Le fil il est aussi là pour dire ce qu'on ne peut pas dire autrement, pour se défouler en sorte, donc n'hésite pas ! Sinon Clé*o, qui est à la maison depuis hier midi, a toujours de la fièvre, tousse très gras, donc elle est avec son papa chez le médecin. Je crois qu'en dehors de cette histoire de grosse toux ça le rassure car il n'a pas du tout confiance dans l'hôpital où on doit aller vu ce qui m'est arrivé à moi . J'essaie de le rassurer mais rien n'y fait... Aujourd'hui Clé*o reste avec moi, et comme elle veut être tout le temps dans les bras, et que sa sœur vient de réussir à monter sur le canapé , ben A*lix va chez mamie pendant qu'A*lexis va refaire le plafo,d qui s'était effondré dans notre maison. Dans notre maison le carrelage est presque entièrement posé, c'est super, comme on voulait .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
didiine
|
|
« Répondre #3808 le: 30 Avril 2013 à 12:10:05 » |
|
Et bien Maud j'espère que ça ira vite mieux! Avec ce temps aussi... ici on est passé du printemps à l'automne, on a ressorti les pyjamas velours, les pulls Estelle je comprends ton ressenti même si je ne suis pas dans la même situation ça ne doit pas être facile à accepter alors viens te défouler ici quand tu as un coup de blues! Bon ben ici pas plus, à part que je vais bientôt devenir folle à rester enfermée lol
|
|
|
Journalisée
|
DPA 17 mai 2012 Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
|
|
|
oum issa
|
|
« Répondre #3809 le: 30 Avril 2013 à 14:41:11 » |
|
Maud courage pour toi et cleoo
Ici aussi ryno bronkio et j'en passe
Dans 41 jours nous parton en vacance au Maroc dans la familles a mon mari pour 2mous le pied j'ai Atte surtout pour les enfants qui on besoin de solei marre de les entendres tousser
J'ai rdv a 17h30 pour rappelle vac et on voir pour la toux aussi voilà bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|