Bonjour à toutes

Je vous lis en vitesse ces temps-ci car je suis en pleine période d'examens....

J'arrive à la fin de ma formation de dumiste (DUMI = diplôme universitaire de musicien intervenant) qui me permet depuis 4 ans d'intervenir dans les écoles maternelles et élémentaires. Ce diplôme permet par ailleurs de travailler en crèche, pour des assos... ou comme je le fais également d'enseigner au sein d'une école de musique.
Bref, tout ça pour dire qu'après plusieurs épreuves (théoriques/pratiques, spectacle à présenter...) les résultats seront le 25 avril, et que depuis plusieurs semaines c'est la panique à tribord

A moins d'une catastrophe je devrais obtenir le diplôme, mais les conditions dans lesquelles je le prépare sont comme vous le savez bien épiques.....!

Je vais me droguer à l'homéopathie et à la vitamine naturelle pour tenir le coup.
En attendant, si les p'tits loups ne nous laissent aucun repos, ils sont pour le moment en bonne santé.
J'en profite pour envoyer un grand lot de

guérisseurs à tous les bébés attaqués par les virus et autres désagréments.
Ici, il semble bien parti pour qu'ils fêtent leur premier anniversaire sans aucune dent à l'horizon, les papis !

Ont-ils encore des "camarades
papis" parmi vos p'tits bouts ?
Comme je vais bientôt prendre rendez-vous pour le RV des 12 mois, je me posais la
question du lait à leur donner après 12 mois : lait de croissance ou lait entier...
Il semble que la polémique existe depuis belle lurette, et je me demande bien ce qu'en dira leur prédiatre.
Il faut dire qu'ici on a bien galéré pour trouver leur lait AR, alors je me demande comment ils vont tolérer la suite (ils ont très peu de régurgitations à présent mais semblent très attachés à leur lait).
Alors vous, qu'en pensez-vous ?
Je profite également de mon temps dispo (si rare...!) pour souhaiter un joyeux anniversaire aux déjà "grands", je pense que l'on est toutes émues à l'idée que l'année depuis leur arrivée est passée si vite...
M@ud, ton blog est chouette, on veut plus d'articles !!

Des bises à toutes, vivement les VRAIS beaux jours et le farniente. Comment ? Le quoi ?

C'est toujours un plaisir de vous lire.
Milo