Salut les filles,
Didiine, non le filles n'ont pas commencé à marcher. Je suis sûre que si on les avait tenues par la main elles auraient fini par y arriver, elles ont un très bon équilibre, marchent tranquilou avec le chariot, mais je suis toujours adepte de la motricité libre

. Et je trouve ça super qu'elles prennent leur temps, attendent d'être vraiment sûres d'elles, elles se mettent debout sans appui, un 10naine de secondes, A a même fait un pas, mais pas d'urgence pour elles, le 4 pattes leur va très bien !
Lorsque les filles étaient à 4 pattes mais n'avançaient pas encore c'était marrant, j'avais l'impression qu'elles allaient décoller

, et A passait ses journées à faire ça

C'est super, I est en interaction avec vous, moi chez C je trouve ça génial ( maintenant elle applaudit, montre du doigts les objets en nous regardant l'air de dire "ça s'appelle comment ça", et elle apporte les livres).
Sinon
les news de chez nous...
Je suis en plein dans une récidive de péricardite, mais dès les premiers symptômes (gène dans la poitrine) j'ai teléphoné aux urgences et ils m'ont dit de prendre des anti-inflammatoires, du coup j'espère que je ne vais pas souffir cette fois, hier soir j'avais mal mais ce matin après le repos de la nuit ça va mieux. Alexis est parti amener les filles chez ma mère car après on va voir le cardiologue pour faire une écho.
A a eu une 7ème dent.
Les repas se passent toujours bien. On donne maintenant des grosses pâtes type "papillon". On va commencer les galettes de mais/blé etc...
Cet am je vais avec C chez sa marraine
Mgbreizh, si tu nous lis, je pense bien à toi, j'espère que votre aménagement se passe bien, que J s'adapte bien à sa nouvelle maison...
Jualie, super si tu vas sur mon blog (le lien est sur ma signature), ça me fait plaisir !
Leila, nos assiettes ventouse ne s'adaptent pas sur les tablettes de nos chaises hautes à cause des rebords

, bon heureusement qu'elles sont bien autrement ( j'apprécie beaucoup les compartiments, et les couvercles avec le système pour le MO). Donc fait attention à ça

.
Les filles aussi se mettent souvent devant notre installation qui fait office de barrière en chouinant... quand je chante une comptine ça va tout de suite mieux en général

.
Je vous laisse, chéri arrive !