20-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

20 Avril 2025 à 13:54:34
Pages: 1 ... 232 233 [234] 235 236 ... 317
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits brins de muguets 2012 sont sortis  (Lu 208181 fois)
Estelle44
Membre
Hors ligne Hors ligne

Tous mes meilleurs voeux pour 2015

« Répondre #3495 le: 12 Mars 2013 à 19:33:17 »

coucou,
moi aussi je lave très régulièrement les jouets en tissu (dont leur tapis d'éveil régulièrement plein de vomi quand ils étaient plus petits) en machine + sèche linge.
Les jouets je les lave pas très souvent et avec du produit vaisselle et je me demandais si c'était bien efficace. merci pour vos réponses.
Trop mimi tes loulous Oum !
Je file c'est leur du dernier bib
Estelle
Journalisée

Maman de I et K nés le 08/04/2012 par VB à 38SA+3jrs
K pesait 2,750Kg pour 48cm
I pesait 2,550Kg pour 48cm
2 beaux garçons de 35 mois
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3496 le: 12 Mars 2013 à 22:08:58 »

Concernant les livres, dans les transats les filles ne sont pas toujours attentives ( plus petites elles l'étaient pourtant  Roulement des yeux), ça dépend de l'album (certains comme celui dont je parle sur le blog les captivent), des voix que je fais, de la "mise en scène" (pour "la chasse à l'ours" par exemple) ou non etc.
Il y a 2 bibliothèques chez nous. Une en hauteur dans leur chambre, dans laquelle je pioche avant chaque sieste (il faut que je retourne à la bibliothèque d'ailleurs). Une en libre accès, dans une caisse sur le tapis du salon. Dans celle là ce sont des livres en carton, soit couverts soit achetés en brocante.
Petit à petit les livres sont, pour elles, devenus différents des jeux. Elles ne les mettent plus dans la bouche. Elles essaient de tourner les pages et y arrivent de mieux en mieux (certains livres s'y prêtent mieux que d'autre, notamment un dont je parlerai sur mon blog justement). Et là, nouveauté, Cléo m'amène les livres pour que je les lui lise  Souriant.
Journalisée
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #3497 le: 13 Mars 2013 à 07:47:23 »

Oum je tente mohamed en haut a droite et c'est le meme en bas a gauche Huh?

O oui il on adorer

bon les garcon mon pas laisser de repis ce matin il mon reveiller a 6h15 se son rendormi mais pas moi la il bouge je les entend

j'ai passet au lait de vache le matin sa fai bien 15 jours avec du babycao et le soir leur lait ar en vidant le stok il doit resterr une boite le temps du sevrage

j'ai retester yaourt nature avec un peu de sucre mais pas grand chose et bien c'est bon ils zaime Sourire

Je leur donne des morceaux sur leur tablette c'est matrant il les mange bien mais des lors que je leur donne il on des haut de cœur alors tempis on les laisse se debrouiller et les curly il adore!!!

quel assiete ventouse me conseillerai vous?
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3498 le: 13 Mars 2013 à 10:05:41 »

Mdrrrr leila
Mohamed en haut à gauche et en bas à droite
Moussa en haut à droite et en bas à gauche
 Tire la langue
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3499 le: 13 Mars 2013 à 10:08:18 »

J'ai oublier le compte-rendu des juju
Moussa 11kg et tout va bien une petite dans en bas et qu'elle que une qui tarde à percer
Mohamed 10kg350 tout va bien pas de dent looool
Journalisée

leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3500 le: 13 Mars 2013 à 10:38:36 »

roooo zut  mais jme suis pas tromper cest quand meme le meme celui en haut a droite et celui en bas a gauche mdr

et ba mohamed va finir par etre un vieux papy lol de bon poids jsuis presser d'etre au mois prochain pour savoir les poids de mes gros

niveau dent jy croyais plus et la du coup 4 chacun

hier soir j'ai trop rigolé mon homme a dis a L si tu fait du 4 patte tu va pas au lit (car il etais pas motivé plus a vouloir joué) dans la logique il se met juste en position et bah figuré vous il a avancer"2 pas"  il es rester choqué et etais mort de rire Souriant
Journalisée

Estelle44
Membre
Hors ligne Hors ligne

Tous mes meilleurs voeux pour 2015

« Répondre #3501 le: 13 Mars 2013 à 11:40:10 »

coucou,
rooh Oum issa : tes fils ont l'air d'être de bons mangeurs comme les miens. Ils font à peu près le même poids que les tiens. Hier j'ai pris le temps de reporter leur poids sur la courbe de poids de leur carnet de santé : "I" est dans la courbe haute  et "K" juste en dessous de la courbe haute  mais je me fiche des commentaires de la famille et des amis, on ne va quand même pas mettre des bébés de 11 mois au régime non  Clin d'oeil
Je vous enverrais bien une photo de mes loulous en MP. Vais regarder ça.

Bonne journée,
Estelle
Journalisée

Maman de I et K nés le 08/04/2012 par VB à 38SA+3jrs
K pesait 2,750Kg pour 48cm
I pesait 2,550Kg pour 48cm
2 beaux garçons de 35 mois
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3502 le: 13 Mars 2013 à 14:16:24 »

Leila tu m'a fait bien rire aussi il vous a bien eu

Estelle Tkt moi aussi je me fou de se que les gens dise son gros blabla la
Et quand il von grandir en mais il a maigri à croire qu'il non jamais eu d'enfant  Roulement des yeux
Journalisée

leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3503 le: 14 Mars 2013 à 11:23:24 »

et oui cest le cas de le dire qu'il nous a bien eu Clin d'oeil

estelle oum vous avez raison comme je dis mieux vaut qu'ils soient bien portant que a faire pitié sa prouve qu'ils mange bien a la cantine

L n'est pas content car vu qu' il rampe et E fait l'otarie en avançant j'ai décider de mettre une barrière qui sépare ma cuisine de leur coin jeux,  bah sa plait pas a tout le monde L se met devant et pleure quel mal au coeur   

le parc je l’enlève il es trop petit pour les deux et j'ai pas envie d'en racheter un maintenant . Meme d’occasion , ils sont hors de prix,  les gens revendent aux prix du neuf ils sont fous!!!

la journée va etre longue mes grand mangent a la cantine se midi sa va que j'ai rendez vous au kiné cet après midi pour mes loupio sa va faire sa de passer  Clin d'oeil

alors les filles y'a pu personne!!! 

je vous met les photo des dents j'ai reussi a les avoir quand E pleurais hihi
Journalisée

jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3504 le: 15 Mars 2013 à 10:09:35 »

Bonjour les filles !

Depuis lundi soir, sommes au Pôle Nord  STOP commençons à retrouver la civilisation STOP jamais vu autant de neige dans mon jardin STOP une semaine de vacances en rab pour mes grands. Reprise lundi STOP jumeaux en pleine forme STOP

M@ud, vu ton lien pour ton blog, j'irai y mettre mon nez quand j'aurai un peu plus le temps.

Oum, tes bébés sont d'une beauté !

Leina, chouette DIsney ! J'ai hâte d'y retourner !

Estelle, moi aussi, j'ai des classeurs pour mettre mes photos. Mais je ne prends plus le temps de les faire. Je crois que Diane avait 18 mois quand j'ai fait la dernière fois un album... elle a 4 ans aujourd'hui... Bref, quand je vais m'y remettre, ça va depoter grave ! Souriant

Didiiine, Gnom, vous ai lues aussi. De gros bisous à vous toutes ♡♥
Journalisée

Heureuse maman de 5 loulous :

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
Jeanne et Morgan (19.05.2012)
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #3505 le: 15 Mars 2013 à 22:47:14 »

Ben je vois que je ne suis pas la seule à ne pas être venue ces derniers jours!

Mais comme on dit "pas de nouvelles, bonnes nouvelles...!"

Bon ici ça va, J. nous a sorti dans la foulée sa deuxième dent du haut, elle était un peu ronchon mais sans plus.

Elles commencent toutes les deux à se mettre en position 4 pattes et se balancent d'avant en arrière, elles vont peut être bientôt comprendre comment avancer 
I. lève les bras parfois quand je lui fais elle est trop drôle

Et au fait M@ud je ne me rappelle pas, tes filles ont commencé à marcher ou pas?  Huh?

Oum ils sont à croquer tes garçons, j'adore les joues à bisous  Clin d'oeil
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3506 le: 16 Mars 2013 à 10:41:58 »

Salut les filles,

Didiine, non le filles n'ont pas commencé à marcher. Je suis sûre que si on les avait tenues par la main elles auraient fini par y arriver, elles ont un très bon équilibre, marchent tranquilou avec le chariot, mais je suis toujours adepte de la motricité libre  Sourire. Et je trouve ça super qu'elles prennent leur temps, attendent d'être vraiment sûres d'elles, elles se mettent debout sans appui, un 10naine de secondes, A a même fait un pas, mais pas d'urgence pour elles, le 4 pattes leur va très bien !

Lorsque les filles étaient à 4 pattes mais n'avançaient pas encore c'était marrant, j'avais l'impression qu'elles allaient décoller  , et A passait ses journées à faire ça  Roulement des yeux

C'est super, I est en interaction avec vous, moi chez C je trouve ça génial ( maintenant elle applaudit, montre du doigts les objets en nous regardant l'air de dire "ça s'appelle comment ça", et elle apporte les livres).

Sinon les news de chez nous...

Je suis en plein dans une récidive de péricardite, mais dès les premiers symptômes (gène dans la poitrine) j'ai teléphoné aux urgences et ils m'ont dit de prendre des anti-inflammatoires, du coup j'espère que je ne vais pas souffir cette fois, hier soir j'avais mal mais ce matin après le repos de la nuit ça va mieux. Alexis est parti amener les filles chez ma mère car après on va voir le cardiologue pour faire une écho.

A a eu une 7ème dent.

Les repas se passent toujours bien. On donne maintenant des grosses pâtes type "papillon". On va commencer les galettes de mais/blé etc...

Cet am je vais avec C chez sa marraine

Mgbreizh, si tu nous lis, je pense bien à toi, j'espère que votre aménagement se passe bien, que J s'adapte bien à sa nouvelle maison...

Jualie, super si tu vas sur mon blog (le lien est sur ma signature), ça me fait plaisir !

Leila, nos assiettes ventouse ne s'adaptent pas sur les tablettes de nos chaises hautes à cause des rebords  Triste, bon heureusement qu'elles sont bien autrement ( j'apprécie beaucoup les compartiments, et les couvercles avec le système pour le MO). Donc fait attention à ça  Roulement des yeux.
Les filles aussi se mettent souvent devant notre installation qui fait office de barrière en chouinant... quand je chante une comptine ça va tout de suite mieux en général  Sourire.

Je vous laisse, chéri arrive !
Journalisée
jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3507 le: 16 Mars 2013 à 14:28:36 »

Hello !

M@ud, t'as les bons réflexes maintenant quand tu sens arriver une "crise", prends bien soin de toi. Et je suis allée voir ton blog ! Clin d'oeil

Didiine, ici aussi, ils sortent des dents !! Leurs gencives sont gonflés mais ils gèrent pas trop mal. Jeanne a 3 dents, bientôt 4, on la voit la saleté, mais elle n'a pas encore percé. Morgan en a 6 maintenant. 3 en haut et 3 en bas.

Demain, nous partons sur le Havre, Julie a une compétition. On y va en famille. Elle passe le matin. Je sens que gérer mes bébés va être sportif car ils ne veulent plus trop rester sagement assis dans nos bras. Je prévois une grande couverture, j'espère qu'on pourra les installer par terre, histoire qu'ils puissent bouger. Je vous raconterai !

Bon week-end ! Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 loulous :

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
Jeanne et Morgan (19.05.2012)
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3508 le: 16 Mars 2013 à 19:52:51 »

Coucou les filles
Maud j'espère que tu va mieux et cool pour les 7dents  Tire la langue
Ici sa prend son temp aussi

Les garçon pour se qui est de la motriciter commence à se parler ses très drôle se crie parfoi même déçut et a qui a crier le plus Ford et parfois pleure car il ne comprend pas si ses dans le sense du jeu ou autre  Sourire
Mohamed adore jouet à cache cache
Moussa pince mord par foi quand il n'arrive pas à quelque chose ses fou mais bon on lui parle pour qu'il se calme parfoi on en rie mais il se sens frustrée je pence sa,passera ses comme tout hein  Tire la langue

Il on vraiment leur propre caractère et se resemble vraiment comme deux goûte d'eau ses incroyable
Journalisée

leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3509 le: 16 Mars 2013 à 23:55:39 »

un coucou rapide avant dodo car hs

m@ud prend soin de toi et attention plein de bisous

moi aussi les gars se balance d'avant en arriere il von finir par en faire mais quand Huh?, Clin d'oeil

coiffeur aujourdui ba sa fai bizar cest pu des petit bébé mais des petit mec cest la que l'on se rend compte que sa grandi trop vite Triste

ils se parlent aussi et se cherche souvent et des fois c'est des cris quel complicité je pensais pas qu'ils aurais été complice

j'adore la pousette cote a cote car ils se tienne la main se parle et se sourit c'est trop beau a voir

bisous a toute et bon week end  demain on va voir mes BP leurs presenté les grumeaux cela fesais 3 ans que l'on se parlais pus faut bien savoir pardonner Clin d'oeil en tout cas j'aprehende et zome aussi j'en ai une boule au ventre
Journalisée

Pages: 1 ... 232 233 [234] 235 236 ... 317
Imprimer
Partager :

Aller à: